Bonjour, je ne sais quel fils choisir sur le CV vue qu’il se compose de deux cage voir la photo,
c’est pareil pour le potentiometre je ne sais quel cosse choisir
Merci pour vos conseils
Bonjour, je ne sais quel fils choisir sur le CV vue qu’il se compose de deux cage voir la photo,
c’est pareil pour le potentiometre je ne sais quel cosse choisir
Merci pour vos conseils
Bonjour
Il faudrait avoir une photo du bloc d’accord on ne peut déterminer la cage concernée !
Par contre si le poste peut ecevoir une émission AM si on touche la cage oscillateur l’emission va se décaler, si on touche la cage accord le volume augmente !
Pour le potentiomètre si on touche le centre du potentiomètre volume on doit entendre un ronflement plus ou moins fort suivant sa position !
Salutations Jean-Luc
bonjour, apres avoir installé le module FM5 sur le poste tsf marconi 66c je viens de m"apercevoir que la platine melodine ne fonctionne plus, si je debrance le module FM5
la platine fonctionne, est il possible de faire une modif pour que les deux soit fonctionnel
je pensais mettre un interupteur entre le fil potensiometre de volume et le fm5?
merci pour vos conseils
normal c’est la basse impedance de sortie BF du FM5 qui bloque la platine qui est faite pour une impedance de 1Mo
mettre un petit relais inverseur commande par la mise sous tension du FM5