Bonjour à tous,
Jusqu’à présent, je passais mes commandes chez RS Particuliers le W-E pour profiter du port gratuit (dernière commande datant de août 2021).
Or, ça ne semble plus être le cas à présent. :mrgreen:
Quelqu’un peut me le confirmer?
Bonjour,
Même constat chez moi… Ce serait vraiment dommage que ce soit abandonné.
Bruno
Ils ont du se rendre compte que ça finissait par leur revenir cher.
Mais c’est vraiment dommage effectivement car ça compensait leurs prix un peu élevés.
Tout fout le camp mon bon Monsieur
S.
Je pense que le but est d’avoir des lignes de commande de particuliers à servir le lundi, ce doit être un jour creux, beaucoup d’entreprises étant en activité réduite le vendredi.
Lors de ma dernière commande, il y a 15 jours, il y avait une référence à Mondial Relay, mais ça ne disait rien de plus.
Je me souviens qu’il y a déjà eu un week-end où la gratuité des frais de port ne s’appliquait pas. C’était rétabli la semaine suivante.
Je vais patienter jusqu’au WE prochain.
C’est les derniers composants pour terminer la liste de ceux qui vont équiper mon tester de facteur Q pour selfs.
http://forum.retrotechnique.org/viewtopic.php?f=14&t=257578
Et comme je n’ai toujours pas reçu mes PCB bloqués chez les chinois, j’ai le temps…
Bonjour tout le monde
j’ai fait ressassant plusieurs commandes chez eux et je n’ai jamais payer des frais de port.
comprend pas ci joint une facture
ou frais de port pour un mini de commande
Laurent
Facture RS.pdf (633 KB)
Non, pas de commande minimum.
Ci-dessous ma dernière facture RS d’août 2021
Bonjour,
Je viens de tenter une commande. On dirait bien que le temps des frais de port offerts le week-end est terminé. Du coup le RS particuliers perd tout son intérêt.
Bruno
Bonjour,
J’ai tenté une commande hier et même constat…
Attendons qu’ils reviennent peut-être sur leur décision, qui sait.
Bonjour laurent,
Je vois des composants pour le testeur de bobines ce qui laisse supposer que tu as passé la commande ce W-E
Si c’est le cas, c’est parce que ta commande dépasse 30€ HT que le port a été gratuit.
Bonjour tout le monde
Jean-Paul j’ai passer commande jeudi 4 novembre
donc la gratuité du au montant .
lors de mes diverses commandes j’ai toujours eu des frais de port… De l’ordre de 10€.
Un autre problème que vous avez peut être déjà rencontré: des fournitures disponibles dans RS Pro ne le sont pas dans RS Particuliers ? Dans mon cas c’était de la tresse à dessouder de marque Chemtronics; je leur ai posé la question, elle est restée sans réponse…
HAMELIN Christian
Rfil1630