GARRARD MOTEUR U5

Bonjour, j’essaie de remettre en service unrécepteur Philps 803, équipé d’une platine TD Garrard, et je cheche un moteur pour cette platine. Merci d’avance Pierre.
IMG_1951 - Copie.JPG

Jolie collection, avec les prix ! :wink:

Bonsoir,
Effectivement c’est une belle collection et en état remarquable, Bravo.
Par contre Pierrot, mets tes lunettes et regarde de plus près!! ce n’est pas le prix, mais les plaques minéralogiques :wink: et là, je ne me moque pas, mais je trouve super cette idée, et ce genre de plaque;
Par contre je me demande comment c’est fait??
Plus sérieux, peut-on avoir la ref du moteur, mon copain christian en a un, il me semble avoir passé la photo sur le forum, il y a peu? ou a été envoyée à un « Demandeur » il y a aussi quelques temps!
Bonne soirée
Jacques

Salut Jacques, je suis bien content que tu aies compris (grâce au smiley) que c’était une blague ! :wink: :laughing:

La photo:

Il est costaud ce moteur ! :wink:

Bonjour René,
Effectivement, il est super costaud ce moteur! C’est parfait d avoir passé cette photo, car j’avais émis l’hypothèse que mon ami Christian avait un moteur de platine Garrard, mais en effet, ce n’est pas du tout le même!! sûrement plus récent!
Donc cela ne ferait pas l’affaire pour Pierre! dommage pour lui!
Il fait beau au Havre :question: :wink:
jacques

Bonjour, Universal motor Garrard type u5 110-130v à 200-250v dc 110-130v à 200-250v ac
Ce moteur toune, mais quelqu’un a enlevé le systemed masselottes pour la régulation de vitesse ???Bizarre!
Merci et bonne soirée…Pierre.

Bonsoir Pierre,
Noté la ref. mais je doute que le moteur qu’il a, soit de cette époque!! la platine est plus moderne et indépendante.
Je lui transmet toutefois.
A+ ( pas avant mardi prochain cpendant!
jacques

Environ 26° à l’ombre dans la journée. Pas loin de 35° dans la véranda… on se croirait au mois de juillet.
En Avril ne te découvre pas d’un fil qu’il disait ! :mrgreen: