Prépa à Raspail ?
Bonjour,
Prépa à Montluçon, Bo72, 3 ans à Bordeaux et un an a Paris!
Ben voyons … Quels sont très critères pour dire que c’est très basique ? J’ai bien connu et fréquenté cette boutique du centre de Paris jusqu’à la fin des années 60 puisque j’allais à l’école dans ce quartier. Les kits que j’ai acheté dont la radiocommande fonctionnaient très bien. Maintenant comparer Perlor Radio avec Heathkit me semble incongru : d’un coté nous avons une petite boutique avec quelques personnes et de l’autre côté une industrie.
Entièrement d’accord. La règle c’est l’offre et la demande. On est pas intéressé, on passe son chemin. Dupre Hubert a fixé son prix et il verra de lui même si son estimation était bonne ou pas.
Oui Patrick et malheureusement, d’autres sur la place de Paris ont suivies le même chemin.
Il est en cour de restauration
eric
Quand je tombe sur un brocanteur semi-pro (celui qui vend cher et qui ne paie pas de patente, un escroc) sur un vide grenier, avant de tourner les talons, je dis très fort « Oh excusez moi je n’ai pas vu que j’étais dans une boutique ! » et je pars en rigolant.
Bien sûr qu’il faut ben qu’on vive, mais c’est dommage.
Amitiés Christian
Oui Christian, c’est pour cela que j’ai écris [quote=« MJPP, post:24, topic:108618 »]
On est pas intéressé, on passe son chemin.
[/quote]
Bonne journée à toi.
Bonjour .
Générateur BF toujours disponible .
A+
C’est donc qu’il est trop cher, comme déjà dit !
Bonjour le 31/12/2023 .
Vends le générateur BF…40 € plus frais de port au lieu de 50 € .
A+
Bonjour .
Dernier prix , vends le générateur BF 3…30 € plus frais de port .
A+
Bonjour .
Le générateur BF 3 à été vendu .
TERMINE .