Générateur Base Fréquence BF3 PERLOR RADIO TERMINE

Prépa à Raspail ?

Bonjour,
Prépa à Montluçon, Bo72, 3 ans à Bordeaux et un an a Paris!

Ben voyons … Quels sont très critères pour dire que c’est très basique ? J’ai bien connu et fréquenté cette boutique du centre de Paris jusqu’à la fin des années 60 puisque j’allais à l’école dans ce quartier. Les kits que j’ai acheté dont la radiocommande fonctionnaient très bien. Maintenant comparer Perlor Radio avec Heathkit me semble incongru : d’un coté nous avons une petite boutique avec quelques personnes et de l’autre côté une industrie.

1 « J'aime »

Entièrement d’accord. La règle c’est l’offre et la demande. On est pas intéressé, on passe son chemin. Dupre Hubert a fixé son prix et il verra de lui même si son estimation était bonne ou pas.

1 « J'aime »

Oui Patrick et malheureusement, d’autres sur la place de Paris ont suivies le même chemin.

Il est en cour de restauration :wink:

eric

1 « J'aime »

Quand je tombe sur un brocanteur semi-pro (celui qui vend cher et qui ne paie pas de patente, un escroc) sur un vide grenier, avant de tourner les talons, je dis très fort « Oh excusez moi je n’ai pas vu que j’étais dans une boutique ! » et je pars en rigolant.
Bien sûr qu’il faut ben qu’on vive, mais c’est dommage.

Amitiés Christian

1 « J'aime »

Oui Christian, c’est pour cela que j’ai écris [quote=« MJPP, post:24, topic:108618 »]
On est pas intéressé, on passe son chemin.
[/quote]
Bonne journée à toi.

Bonjour .
Générateur BF toujours disponible .
A+

C’est donc qu’il est trop cher, comme déjà dit !

3 « J'aime »

Bonjour le 31/12/2023 .
Vends le générateur BF…40 € plus frais de port au lieu de 50 € .
A+

Bonjour .
Dernier prix , vends le générateur BF 3…30 € plus frais de port .
A+

Bonjour .
Le générateur BF 3 à été vendu .
TERMINE .