Bonjour le 02/11/2023 .
Vends Générateur Base Fréquence BF3 PERLOR RADIO en bon état de fonctionnement…50 € plus frais de port .
A+
Bonjour le 02/11/2023 .
Vends Générateur Base Fréquence BF3 PERLOR RADIO en bon état de fonctionnement…50 € plus frais de port .
Bonjour le 05/12/2023 .
Le générateur BF 3 PERLOR RADIO est toujours disponible .
A+
bonsoir,
a ce prix peut être dans un siècle ou deux!
à 10€ peut etre un pigeon et encore!
Bonjour,
Marrant « dosage » pour niveau je suppose.
50€ c’est un prix d’appareil de collection pas pour la fonction gêne BF. Pour la fonction on trouve bien mieux et moins cher en neuf.
Jean-Louis
Même sans rien acheter avec la sortie audio d’un PC.
Des générateurs Métrix par exemple, d’un tout autre niveau, se trouvent à peine plus chers…
ou d’un smartphone …
mais attention a la moindre fausse manip , le 300V des lampes et le 3V des PC et smartphones ça couche pas très bien ensemble > le PC ou le smartphone font puitt définitivement , certains du forum ont déjà pratiqué
un vieux bouzin comme le Perlor supportera sans problèmes
Oui, bien sûr. Mais il est facile d’ajouter un petit circuit de protection : condensateurs, résistances et diodes de clamp.
Generateur BF CRC GB 62 (cassure sur la couronne en bakélite) assez lourd!
10€
A titre de comparaison celui-ci est parti à 10€ + port…
Mais , ce n’est pas un PERLOR RADIO pour une collection .
il y a beaucoup plus de collectionneurs de CRC que de Perlor, c’est beaucoup mieux coté!
Dommage car celui ci est tres bien fait et en bon état …… et en général ,un appareil de mesure est fait pour mesurer
Marre de ce lynchage systématique ! la haine n’est pas loin !
Ce géné me rappel des souvenirs car je possède le livre avec le schéma !
Perlor radio a diffusé de nombreux kits mais cela restait très basique a cote de heathkit…pour ne citer que ca!
Tout le monde le sait on apprend rien là !!
Mais la nostalgie reste la nostalgie c’est tout !
Perlor Radio…?
C’est important la nostalgie…!
Bonsoir,
@Ondescourtes
J’ai moi meme tous les livres de monsieur Péricone qui ont accompagné mon adolescence et dont j’ai expérimenté presque tous les montages! J’ai meme des kits originaux achetés au magasin!
Son fils est Gadz’Arts comme moi et a repris un moment la boutique mais pas avec le meme succès, l’époque n’était plus adaptée.
J’avais construit l’oscilloscope du bouquin, il fonctionnait !
J’ai vendu un Signal Tracer ST3 PERLOR RADIO 50 € .
Bonjour,
Bravo!
Preuve que les pigeons sont toujours là!
A la dernière vente dont on a palé ici, les cartons de trois appareils de mesure de marque on fait 10€, certains 5€! A la fin de la vente il y en avait un gros tas destiné à la ferraille, le commissaire priseur à dit aux présents: servez vous!
J’ai un ami qui y était il a tellement acheté qu’il doit faire un deuxième voyage de 500 kg!
Il m’a quand meme pris un 524 B et un 5245 HP qui sera dans le deuxième voyage!