Je suis à la recherche de la documentation voire du schéma ou autres renseignements sur ce générateur G11 (voir photo)
Il a été fabriqué (par qui?) pour le compte de l’école des transmissions de Rennes en vue de former les électroniciens et autres dépanneurs radios de l’armée de Terre, de la Gendarmerie… dans les années 1975/80.
Lui a succédé le modèle G12 autour des années 80; voir photo de Mr Le bleu pseudo ici.
L’école s’est appelée successivement ESEAT (École Supérieure d’'Électronique de l’Armée de Terre d’où logo de style sur le G11) puis ESAT (École Supérieure et d’Application des Transmissions logo lisible sur le G12) et enfin ETRS actuellement comme École des Transmissions.
Merci à tous ceux qui contribueront (ou ont contribué) à améliorer ma connaissance sur ce G11.
j’ai pas mal réfléchi avant d’aller me coucher et j’ai trouvé une explication ( rationnelle ??? ).
Le G11, il va jusquà 1 MHz
Le G12, il va jusqu’à 2 MHz, si on regarde les photos
Le G14, il devrait aller jusqu’à 4 MHz en principe
Le G20, on ne sait pas trop où il va, mais ce n’est plus de l’électronique
Merci pour ce commentaire très enrichissant et ce lien qui n’apporte rien de plus.
Mais oui il y a un rapport : J’essaye d’aider à trouver le schéma de cet appareil ou tout au moins de quelque chose qui y ressemble beaucoup parce que j’en ai un.
Cette ressemblance concerne les fonctions et non pas l’allure de la face avant.