GL - recherche d' un appareil

bonjour

Avant , dans la case " type d’ appareil " , on avait une liste de types d’ appareils comme critères de recherche : tourne disques , alimentations , magnétophones , magnétoscopes, téléviseurs , cadre antenne, etc .

maintenant on n’ a plus que deux choix , avec ou sans fonction radio !

Quand on veut rechercher un appareil qui n’ a rien à voir avec la radio :

  • on se trouve quand même en validant un tableau avec toutes les rubriques correspondant à un appareil avec fonction radio : hétérodyne , ou pas , gammes de fréquences , cadran , etc , rubriques dont on se fiche éperdument et qui sont sans rapport avec le matériel recherché , mais rien d’ autre comme choix . Que faire ?

Par exemple Philps , Radiola, Telefunken , ou bien d’ autres n’ ont pas fait que des radios , ils ont aussi fait des platines tourne disque , des électrophones , des téléviseurs , des magnétophones , des magnétoscopes , etc , etc …

si je cherche simplement l ‹ ensemble des tourne disque de marque Philips , je n › ai que les choix

  • marque
  • tous appareils sans fonction radio
  • un tableau inutile
  • et rien d’ autre comme critère de sélection :unamused:

Je me retrouve donc avec toute une tripotée d’ appareils hétéroclites … :thinking:

C’ est pas bien opérationnel tout ça ! d’ autant que quand on crée un nouveau modèle , cette liste détaillée est toujours disponible ! :thinking:

Le GL aussi , c’ était mieux " avant " :wink:

Bonjour Claude

Comme déjà évoqué, cette fonction de recherche par fonctions est en cours de refonte.
Tout prochainement la création et la recherche se feront sur les fonctions, avec options multiples.

A lire ici : Recherche d'un modèle

A suivre donc !

Bonjour Jean Michel

Merci pour cette prompte réponse :hugs:

Je n’ avais pas remarqué que cette question avait déjà été posée courant août :hushed:

1 « J'aime »