Graetz Comedia 4R/416

Bonjour, de passage à Ceret(66), j’entre dans une brocante, je regarde sur ma droite et mon regard se pose sur ce superbe Graetz Comedia …impossible de resister et il est maintenant miens :smiley:

Au programme une restauration classique de l’electronique et l’ajout d’une entrée bluetooth.

4 « J'aime »

Belle bête.
Il devrait avoir un bon son une fois remis en route !

bonjour, et bien voilà tellement la tête dans le guidon que j’ai oublié de poster des photos étapes par étapes :confused: et il est terminé :). J4avous que je sus assez fier du résultat :).
Après ma première restoration d’un Kuba Kairo, je suis allez beaucoup plus vite. Coté électronique, j’ai remplacé tous les condensateurs papiers et le condensateur triple de filtrage par sécurité. J’ai aussi ajouté un circuit blutooth branché sur le canal de la platine disque circuit avec une alimentation redressé. Enfin j’ai changé l’oeil magique car celui monté était partie à la retraite.
Coté chassis ponçage complet, changement de teinte, j’ai également refait les bandes dorés (1h30 de masquage pour arrivé a un résultat satisfaisant :open_mouth: ) et toutes les pièces ne laiton ont été brossés… Le résultat est magnifique, je suis récompensé de mes efforts.

1 « J'aime »