Grand Livre, Documents : quelques évolutions de l'affichage

Deux évolutions dans la partie GL et documents.

La première était urgente : elle permet d’afficher plus clairement l’origine des documents versés sur le serveur par les contributeurs.
Désormais, trois lignes sont affichées dans la page de présentation des documents :

  • qui a versé le fichier sur le serveur
  • d’où provient le fichier (maintenant l’adresse est affichée sous forme de lien)
  • un imessage indique que s’il s’agit d’un pdf, la mention du créateur du fichier se trouve dans les propriétés du pdf (doctsf n’y touche jamais, on a autre chose à faire !).

La seconde évolution répond à l’anomalie que vous aviez signalée, sur le double affichage du prénom. C’est globalement réglé, mais la résolution définitive demande pas mal de correctifs dans le code. J’y travaille.
La cible est d’utiliser le renseignement « Nom et prénom » qui se trouve dans votre avatar de forum. J’y reviendrai…

Un exemple de cartouche désormais visible en entête d’un document pris au hasard résume les deux modifications apportées.

image

Je reste comme d’habitude à l’écoute de toute suggestion (polie si possible :smiling_face_with_three_hearts: )

Une remarque : sur internet, il n’est pas toujours possible de savoir quel est le site à l’origine d’un document. En cas de fausse information, un lien est disponible en bas de chaque page de document pour le signaler en un clic.

2 « J'aime »