Bonjour
Un ensemble de docs des années 50 pour compléter le GL
Ca passe pas sur le forum, je vais essayer d’uploader
Patrick
quelle taille en Mo?
Bonne idée !
On peut aussi ouvrir un canal FTP pour uploader des docs lourdes
16m
j’ai pas du le mettre au bon endroit ni le nommer correctement
dans publicités radio
Ok je le vois.
Je le place dans la marque Grandin - Cristal Grandin
Les amateurs le trouveront ainsi facilement.
Merci pour ce document !
EDIT :
La plupart des modèles sont sous la pseudo-marque « Grandin - Cristal Grandin ».
Un compromis qu’on avait trouvé pour regrouper les modèles…
Je vais rétablir le renvoi qui va de Cristal Grandin vers l’espace « Grandin - Cristal Grandin » où tout est regroupé
Bonjour
C’est l’éternel refrain « quelle marque » , l’habitude actuelle de se référencer sur un logo;
Oui Grandin était le patron de la SFRT fabrication de Cristal Grandin, Radiomtic , Ora, Point Bleu, ses deux dernières avant la guerre étaient construites par les Ètablissements Gérard cédées à Grandin en 1946/47 , question : qui fabriquait quoi, marque où fabricant??
Tout à fait.
Pour le référencement dans le GL :
Concernant Cristal Grandin, à l’issue d’une précédente discussion nous avions pris le parti de regrouper les modèles Grandin et Cristal Grandin au même endroit, parce qu’il y avait un flou entre ces deux « labels ». Dans les communications commerciales certains modèles se trouvaient sous l’un ou l’autre label.
Un système de renvois permet de s’y retrouver quel que soit le point d’entrée.
Ce renvoi est déjà en place dans la liste des marques :
Par contre il n’y a pas encore de renvoi dans la page de la marque.
Le chantier sur la maquette des pages dédiées au marques n’est pas terminé : : la page « Cristal Grandin » actuelle est vide.
Il y aura un renvoi vers la page Grandin - Cristal Grandin qui regroupe tous les modèles et docs.
Le but est que l’amateur trouve son bonheur sans avoir à comprendre comment les infos et docs sont stockées. Cela grâce aux renvois.
En tous cas les docs de Patrick Binon sont très intéressantes.
Grand merci à lui.
J’ai traité les deux première pages : créé des liens avec les modèles correspondant.
Ainsi les pubs sont visibles directement depuis la fiche de chaque modèle.
Par exemple :
Je compte scinder le pdf pour séparer les divers dépliants.
Ce sera plus clair.
Ca tombe bien, on est enfermés et on n’a que ça à faire…