Bonjour à tous,
( Pierrot du 82, Masterorion Nicolas, Coyote )
& Merci,
Un peu de lecture ma fait le plus grand bien, merci à Masterorion Nicolas, et félicitation pour vos articles bien pratique pour les profanes comme moi !
Donc après la lecture et la brocante dominicale, nettoyage de la bête et photographie sous presque toutes les coutures.
Cf : doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=19454
La personne qui me la vendu ma dit, la détenir depuis 1959 et dit l’avoir fait révisée plusieurs fois,
aucun souffle, aucune fuite …etc…cependant j’écoute avec attention vos conseils,
sauriez vous me dire quel serai le modèle de (condo de liaison ) ? pour cette TSF / ou / FM - a vrai dire je n’en sais rien.
Par ailleurs un petit problème quand même, les deux H.P. tweeter latéraux refusent catégoriquement de fonctionner
,
Ce modèle dispose aussi d’un : “œil magique / œil de Moscou / œil vert …” qui est très faiblard, une toute petite lueur,
celle de la “résistance” reste visible, peut on changer ce (composant), le trouver d’occasion ???
Au passage quelqu’un serait il vendeur ou … :
- de ce fameux Condo de liaison ?
- d’un œil de Moscou (de préférence bien sur) ?
- et … de solutions pour les H.P. récalcitrants … ?
Vous remerciant par avance de vos conseil(s), réponse(s), astuce(s) …
Ps 1 : La TSF semble être un virus qui s’attrape ??? le (bricolage) électronique me semble moins contagieux … enfin pour l’instant /
Ps 2 : j’ai acheté cette radio 85 €uros … l’un d’entre vous pourrait il, à simple titre indicatif, sans aucun engagement,
me dire combien couterais t’elle, sur le marché des collectionneurs ?