Gros lot de lampes

Bonjour, je vends un gros lot de lampes pour radio et télé.
Il y en a 557.
Il y a une partie en vrac et une partie en boîte. Elles sont non testées.
Je vous propose le lot pour 900€.
N’hésitez pas pour tous renseignements.
Bonne soirée,
Cordialement,
Franck

Je l’aurais bien pris, mais ce n’est pas assez cher.:rofl: :joy:

5 « J'aime »

grattt-gratt-grattt.

Bonsoir ,
Est-ce qu’on peut avoir une photo de cette boite ?

Et éventuellement d’une boite Westinghouse ?
Ca serait sympa
Merci d’avance
RT

Après je suis ouvert à toute discussion.

1 « J'aime »

Bonjour,

Il y a quelques lampes rares (dont celle là ) …Et beaucoup de lampes TV sans intérêt et dans un état inconnu (que personne ne va vouloir)

Je pense qu’a ce prix, personne va vouloir prendre le risque, ni se “faire iech” à trier ça … (Ou il faut faire le tri, et vendre individuellement celles qui valent le coup , mais l’initiateur a t’il un lampemètre , les connaissances nécessaires, et le temps de faire ça ? )

1 « J'aime »

Je n’ai pas le lampemetre pour tester, après je peux trier par catégorie.

« Je pense qu’a ce prix, personne va vouloir prendre le risque » aussi important
Je ne sais pas… mais 2 euros moyen avec beaucoup de tubes sans interet

Faire le tri, et contrôler chaque tube c’est un boulot de titan,
Pour un gros lot 20 ou 50cts le tube pas testé ou vendu au prix fort pour un tube testé et garanti, cela va changer l’argent que l’on peut en tirer mais faut bien se rendre compte du temps qu’il faut y passer, d’abord pour tester ensuite pour emballer et expédier les commandes.

Acheter des lampes neuves en boite, ce n’est même pas la garantie d’un bon fonctionnement,
Dans des lampes proposées « testées bonnes 100% », je n’ai pas troujours constaté le même résultat.
Certaines « occasions non testées » sont quelquefois la boite poubelle d’un dépanneur avec uniquement des tubes morts.
Certaines « occasion non testées » sont aussi quelque fois presque toutes en bon état car démontées d’appareils fonctionnels avant de le jeter.

Bonjour
Merci pour tout vos retours !
Si jamais des personnes sont intéressées je peux trier et faire peux être d’autres actions pour m’assurer du bon état (sans lampemetre). Je suis preneur de toute offre aussi.
Bonne journée,
Franck