Grundig Drucktasten Boy 57 E + FM5-04

Bonjour ,
Je voudrais installer un module FM5-04 dans ce poste .
l’alimentation du module se ferais par un petit transfo 6v de chez radiofil.


Grundig Drucktasten Boy 57.pdf (499,0 Ko)
Fil 1 Noir a la Masse du poste
Fil 4 , Fil 5 et Fil 7 voir schema
Que en panssez vous ?

Merci

Bonjour
Le schéma est faux un enroulement du secondaire est à la masse
Je ne connais pas le FM6 mais à mon avis il manque le redressement et le filtrage

Bonjour bé oui le point milieu du transfo (faut agrandir l’image)

1 « J'aime »

hello,

la notice est ici:

https://archives.radiofil.org/telechargement.php?menu=3&fic_id=118

Je ne vois pas bien sur mon téléphone :+1:

[quote=« Domenec, post:1, topic:140480 »]
Fil 1 Noir a la Masse du poste
Fil 4 , Fil 5 et Fil 7 voir schema
Que en panssez vous ?

Merci, j’avais dejas la notice , je voulais etre sur du cablage .
cordiament
Domenec