Bonjour ,
Je voudrais installer un module FM5-04 dans ce poste .
l’alimentation du module se ferais par un petit transfo 6v de chez radiofil.
Grundig Drucktasten Boy 57.pdf (499,0 Ko)
Fil 1 Noir a la Masse du poste
Fil 4 , Fil 5 et Fil 7 voir schema
Que en panssez vous ?
Merci
Bonjour
Le schéma est faux un enroulement du secondaire est à la masse
Je ne connais pas le FM6 mais à mon avis il manque le redressement et le filtrage
Bonjour bé oui le point milieu du transfo (faut agrandir l’image)
1 « J'aime »
Je ne vois pas bien sur mon téléphone 
[quote=« Domenec, post:1, topic:140480 »]
Fil 1 Noir a la Masse du poste
Fil 4 , Fil 5 et Fil 7 voir schema
Que en panssez vous ?
Merci, j’avais dejas la notice , je voulais etre sur du cablage .
cordiament
Domenec