Merci pour ce schéma.
Aussi existe il un pcb pour ce montage?
Sinon il me semblait qu’il existait un fabriquant, une parque, qui me proposait ce type de décodeur (qu’il faudrait juste adapté à ma radio) ?
Merci d’avance.
Il me reste un circuit imprimé, contactez moi en MP
Bonjour à tous, je reviens vers vous concernant mon Grundig SO 340 qui me fait des petites misères. Je le possède depuis 9 mois maintenant je le fais fonctionner très régulièrement car il a trouvé sa place dans le salon. Mais depuis hier, retour de vacances, plus du tout de FM mais fonctionne encore avec un module Bluetooth extérieure branché sur le PU. Donc la partie BF est Ok. Pour info je ne l’ai jamais révisé par manque de temps sachant qu’il y avait depuis le début un léger ronflement qui s’est accentué depuis quelques temps. Donc je dois aujourd’hui le passer sur la table d’opération pour une révision complète. Par contre j’ai une question très basique mais je ne veux rien casser au démontage.
Question
Comment on extrait le chassis électronique du meuble sur ce modèle ?
On l’extrait par le haut ou par l’intérieur?
Je vois bien les 4 vis de fixation à l’intérieur qui tienne le chassis…
je vois bien aussi les 4 petites vis sur le dessus qui maintiennent l’écran mais ensuite…
Merci à vous pour vos conseils.
désole mais je ne peux pas de repondre serieusement je n’en ai jamais eu en main
Sur le modèle table, pour le sortir du coffret, il y a 4 vis sous le châssis avec des rondelles en métal coté tête de vis et en caoutchouc entre le châssis et le coffret, il faut retirer le carton à l’arrière et il sort par l’arrière. je n’ai rien démonté d’autre. le cadran est solidaire du châssis. Peut être que dans un meuble, les fils des haut parleurs sont soudés.
Si besoin j’ai une épave
Amicalement
Bonjour Gabriel. Si comme je le crois c’est comme sur le KS440 le châssis sort par l’arrière. Il est tenu par 4 écrous 2 de chaque côté. Il faut bien sur débrancher avant les prises et le fil secteur.
Merci à vous. C’est ce que je pensais au départ mais je voulais en avoir la confirmation. Oui bien sûr il faut débrancher les fils et entre autre pour les HP il y a une prise donc très facile. Je vais essayer de sortir délicatement le chassis par l’intétieur, la semaine prochaine, et je vous ferai un retour.
Merci encore.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces