Bonjour je n’ai pas pu scanner le livret car trop grand j’ai pris quelques photos donc qualité médiocre ,je fait essayer de trouver un scanne A3 pour pouvoir les mettres dans la doc .
eric
Bonjour je n’ai pas pu scanner le livret car trop grand j’ai pris quelques photos donc qualité médiocre ,je fait essayer de trouver un scanne A3 pour pouvoir les mettres dans la doc .
eric
Bjr c est celui qui est (était) sur LBC ?
bonsoir non l’abeille .
@eric72350 ce livret m’a l’air bien intéressant. Trouve vite ce fichu scanner A3 !
La liste des stations et les horaires des programmes sont encore valables ?
Oui ! Bien sûr !
Je possède la 5me édition datée de mai 1938 de ce guide … et j’ai un scanner A3.
Je le scannerais la semaine prochaine pour le mettre dans les docs car ce week-end je serais à Issoudun pour l’AG annuel de l’ACHDR.
Bonjour ,le document et en ligne .
eric
C’est effectivement l’année , j’avais 4 ans et me souviens très bien de l’arivée de ce truc sur un meuble, un minucule cadran éclairé parole et musique, et dans la commune il n’y avait que 3 où 4 possesseurs de récepteurs , c’était mon oncle artisan électricien qui l’avait céder à mes parents, ceux ci se contentaient d’écouter les quelques stations régionales qu’ils pouvaient capter ;
Ce guide n’avait certainement pas une grande diffusioon sur l’audtoire
Je viens de mettre en ligne la 5me édition de mai 1938 de ce guide. La page «Sommaire» située à la fin du PDF devrait se située avant la page 1. Ce guide faisant 32 pages grand format le fichier est volumineux et le chargement peut être long.