Habitué

ça y est, j’ai reçu le badge " habitué " et sans avoir besoin de couché :joy: :joy: :joy:
Raymond

4 « J'aime »

image

c’est fait :joy:

Pas de panique!

En ce qui me concerne, j’ai été bombardé « Habitué » il y a un ou deux ans, puis déshabitué pour je ne sais quelle raison, puis rehabitué, puis de nouveau déshabitué et puis rerehabitué!

les badges sont decernés par le robot du forum en fonction de votre activite plus ou moins grande sur le forum.
si vous diminuez ou cessez votre activité le niveau des badges sera réactualisé

moi maintenant j’attend le prochain badge " fait partie des vieux meubles "

2 « J'aime »

Je doute fort de l’utilité de ces badges.
J’en ai d’ailleurs désactivé la plupart.

C’est un gadget qui ne coute rien et qui a un côté un peu sympa…

1 « J'aime »

Pour Raymond ,ce badge c’est depuis qu’il a son nouveau PC …

En ce qui me concerne, le seul regret que j’ai sur Doctsf, c’est de ne pas avoir eu certains des mes postes présentés dans la dernière version papier de 2007 car je suis arrivé deux ans trop tard…

1 « J'aime »

Je comprends ça.
On fera peut-être une version « ultime », par souscription, après une grande campagne visant à inventorier de façon quasi exhaustive les marques présentes en France ?
J’y pense de temps en temps en me rasant le matin…

2 « J'aime »

Tiens, ça me dit quelque chose …

A +.

il m’est venue une idée idiote on a des membres « auteur fréquent » pourquoi pas mettre aussi « auteur peu fréquentable ». Avis à tous ceci est une plaisanterie, n’allez pas en faire un drame…quoique
NON, JE PLAISANTE
bonne soirée
Raymond

J’ai à nouveau perdu le badge habitué. Je n’ai jamais compris à quoi cela correspond et sert mais ça va et vient… Est-ce un impact de la fusion ?
Quoiqu’il en soit ça ne m’empêche pas de dormir :wink:

Surprise il vient de revenir. C’était peut-être lié à une baisse de présence sur le forum en novembre…

le mien a disparu pourquoi mystère et boule de gomme :thinking:
bah je dormirai quand même cette nuit :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

C’est à cause de la 5ème vague de Covid : le nombre d’habitués est limité… :rofl:
Bon, :je_sors: il est temps (et ça fera un « habitué » de moins :laughing:)

1 « J'aime »

moi ici j’ai perdu le badge « habitué » je l’ai cherché dans toute la maison, pas trouvé ben tant pis pour lui il disparaîtra définitivement demain lorsque je vais passer l’aspirateur
bonne soirée à tous et n’oubliez pas qu’habitué ou non, nous faisons partie des meubles
Raymond

6 « J'aime »

J’ai toujours eu envie de supprimer tous les badges.
Je l’avais déjà fait pour les 2/3 !
C’est gadget…

3 « J'aime »

surtout qu’on ne peut pas les mettre sur soi et se balader dans la rue avec.
Bonne soirée Jean-Michel

1 « J'aime »

Sincèrement, je ne vois pas à quoi ça sert les badges…

On lit, on écrit quand ça nous chante, on n’en fait pas matière à concours.
Bon vous me direz, « y’a qu’à les ignorer », c’est ce que je fais déjà, je ne sais même pas si j’en ai un. Aucune importance.

Oui: ce truc « habitué » est à virer.
On est tous habitués ici !

A +.

1 « J'aime »