Cause place,je vend un SX28.En état de marche,transfo d’alim changé par un AME surdimensionné.Avec un coffret (pas Hallicrafters).Copie du service manual.Prix:200 Euros.
A prendre sur place (Lognes en Seine et Marne).
Tél PRO: 01 47 96 26 24
Olivier.
Bonjour,
Faites aussi une offre sur www.radioamateur.org (c’est français).
Voilà une photo de la bête.
Olivier
Le SX28 a trouvé preneur.Ce n’est plus la peine d’appeler maintenant.
Olivier.
[IP:81.249.37.–]
Bonjour,
Je suis désolé de venir vous importuner avec une demande concernant du matériel moderne mais je n’ai pas d’autre piste que vous et peut-être que quelqu’un a chez lui le shéma qu’il me faut, merci de votre compréhesion.
La chaîne « HIFI » du fiston a lâché au bout d’un an, juste après la garantie…
Symptômes : Elle continue à écrire « HELLO » et à commuter les entrées, au moins sur l’écran d’affichage mais il n’y a plus de son et il est impossible de lire ou même d’éjecter les CD se trouvant sur le plateau.
Tentatives faites avec les boutons de façade et avec la télécommande.
A l’ouverture, j’ai aperçu deux composants crâmés sur le circuit ampli, je voudrais les remplacer mais je ne peux plus lire leur valeur dessus. Pourriez-vous m’aider, SVP ?
Voici les données : chaine THOMSON A3000
CARTE AMPLI REF : 5503673A
Composants : R519 et D523
Merci d’avance pour ces infos vitales (pour la chaîne), et si vous aviez en plus le schéma, ce serait Bysance ! [claude HUYARD]
[IP:193.249.101.–]
R519 : 47R 0,5W
D523 : zener 11V
Pour le schéma, je vais essayer de faire un scan lisible et vous l’envoyer par mail.
Bon Noël [Delemer]
[IP:81.249.37.–]
Je vous ai déjà remercié par mail, mais je voulais le faire aussi publiquement, MERCI Monsieur Delemer pour votre généreuse autant que rapide réponse, un jour de Noël vous faire piocher dans vos docs et allumer votre scanner, cela méritait un coup de chapeau !
Bonnes fêtes à tous et toutes.
Claude et Pïerre [claude HUYARD]