bonjour
ben moi je continu les bonbons ; il sont tout mimi ces petits : il passent parce qu’on accroche un ballon sur le portail comme ça il savent qu’ils peuvent passer ![]()
bonjour à tous,
je vous trouve plutôt dur. C’est vrai que cette fête n’est pas dans les traditions de notre pays, mais voir des petits gamins heureux, s’amuser, sortir de chez eux en groupe et faire la fête moi ça me donne le sourire. Donc, habitant dans un lotissement, j’accroche deux trois fantômes lumineux devant chez moi et je distribue des bonbons à ces petits garnements (j’évite les sorts, on ne sait jamais). Bon ce n’est que mon avis.
Bonjour à tous,
Halloween, avec un accent « TV » :
old_tv_nut, USA :
irob, Australie :
USA, radios & « terreur » d’Halloween :
images Halloween sur ordinateur « vintage » PET de Commodore :
https://milasoft64.itch.io/commodore-pet-halloween-demo
Cordialement
jhalphen
J’avais pensé à faire un truc genre pétard ou gros boum commandé par la sonnette histoire de leur faire peur
Cette fête est une coutume Celte qui date de plus de 2000 ans , les usa n’ont pas grand chose à voir ici ![]()
Moi je vais tout fermer à clé pour pas me faire emmerder ![]()
Bonjour,
Si vous êtes en manque d’imagination…
![]()
Quand on en trouve, car on en manque malheureusement.
Il est hanté? ![]()
![]()
Moi j’ai enfin fait ma déco ![]()
![]()
Magnifique ces vieilles TV US. Elles datent de quand? Elles sont toutes les deux couleur?
Une drôle d’idée. Si on allume un poste, on entend les fantômes?![]()
.
Pas bête, avec un monstre qui sort automatiquement devant la porte? ![]()
![]()
Tombée en désuétude et remise au goût du jour par les américains.
Simple et efficace ! ![]()
Ils peuvent pas laisser nos aînés tranquilles avec ça? Ou alors atelier fabrication de bonbon et pâtisseries au piment oiseau ![]()
Allez, on est gentil, ce sera juste du poivre ![]()
(À ne pas faire dans la vraie vie quand même)
Une autre astuce. Dommage il n’y a pas la phrase de Jules Edouard Moustique à la fin
C’est une incitation à faire l’inverse. Ça va carillonner à tout va. ![]()
@Janpolanton
Môme c’est ce que j’aurais fait, + une allumette coincée dans l’inter.
![]()
Et un chewing-gum collé sur le judas
![]()
Chez moi il semble qu’ils respectent la consigne.
Et vu l’époque si on avait été voisins, j’aurais rapporté la bêtise à tes parents qui t’auraient, au mieux mis une baffe avec confiscation des bonbons. Au pire des coups de martinet. ![]()
![]()
Le problème c’est que sur mon tableau électrique je n’ai pas de disjoncteur permettant de couper uniquement la sonnette
Re,
C’est là que c’est intéressant. Si vous vous êtes absenté. Des chances que cela grille et que cela fasse tout péter.
![]()
C’est un tableau moderne, pas de fusibles plombs. La sonnette doit certainement être sur un des disjoncteurs, mais jamais cherché lequel…
C’est l’occasion ![]()
Les coups de martinet que vous vous seriez pris ! ![]()
![]()
![]()
Mon père ne s’encombrait pas d’un martinet, sa ceinture suffisait amplement ![]()
Re,
Si la personne était un c–. Aucune crainte. On m’aurait même donné des idées
![]()
Voilà la raison pour laquelle je déteste cette fête d’halloween.
Ce genre de soirée est très sournoise.
L’événement est public, rien n’indique que c’est réservé à un certain public.
On s’inscrit, dans certains cas on peut même payé juste après l’inscription.
Sauf que quelque temps avant la soirée, un listing sort et vous n’y êtes pas.
Là on vous explique qu’il y a eu erreur et que c’est réservé au personnel médical (Quand on veut bien vous répondre) et éventuellement vous êtes remboursé. Évidemment, il y a des passe droit si on connaît la bonne personne.
Alors on dit toujours que la connerie est plus probable que le complot. Mais vu que ça arrive régulièrement, je pense que là la rouerie (Pour se moquer des gens et éventuellement gratter un peu d’argent) est plus probable que la connerie. J’invite ceux qui organisent ça à aller s’asseoir sur un bon fauteuil.
Plus sérieusement, si je fais une soirée fermée, je ne fais pas d’événement public. ![]()
![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces