Que j’adore
Oui, pub débile donnant des idées tout aussi débiles …Et, a quand 'idée loufoque des interrupteurs , envelloppé dans des denrées alimentaires, puisdonnés aux enfants pour hallowen sauf que c’est moins évident avec des inters muraux !?
Parce que je suis aigri maintenant.
Une chance sur un million…
je pense que l’on ne va pas tarder fermer si cela continue
C’est notre troll de service ![]()
Oui mais il est temps d’aller au lit ![]()
Pourtant ça vous fait plutôt rire puisque vous répondez de bon cœur. ![]()
Bon, a propos de dérive, je crois qu’on devrai mettre des condos qu’ont dérivé, dans des papiers de bonbons !
si, dans le sens où ils ont réussi plus ou moins à la mondialiser grace au « soft power » de la télé et du cinoche. (plan marshall en ce qui nous concerne…)
jusque là, c’était une fête irlandaise.
Ah oui, la série ‹ têtes à claques ›, excellente. Il y a des épisodes fabuleux, je me souviens du type en cabriolet qui écoute la B.O. de top gun a fond, ou encore le ‹ wheely whaler ›, superbe.
Pas mal!
C’est des masques ou une image retouchée par IA?
Certains condensateurs ressemblent un peu à des bonbons d’ailleurs, mais ils ne sont pas comestibles pour autant.
Oui c’est l’IA

Exactement. ![]()
Bilan :
Chez moi juste un coup sur la porte, et un coup de sonnette, mais les gamins sont partis bien vite, je ne les ai même pas vu dans mon judas.
c’est normal d’être trahi par un Judas …
Bâ,
il faut mettre des caméras, le champ de vision est plus large qu’un judas, et si elles sont motorisées, on peut les orienter à sa guise …
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces