Michel, voici quelques photos supplémentaires. Les dimensions du moteur sont les suivantes : Longueur totale : 110 mm largeur aimant : 20 mm
Tige diamétreb 12/10 mm longueur 74 mm depuis le bas du socle. Le boton de réglage de l’entrefer fait 24 mm de diamétre.La bobine n’est pas exactement ronde, mais plutôt forme " ballon de rugby " 24 x 27 mm et hauteur 10 mm.Le centre de la bonine est carré 10 x 5 mm ( pour faire passer le noyau de fer doux ). Sur la photo, ne t’affole pas pour les deux gros fils de la bobine : en fait ce sont des fils classiques, mais recouvert d’une gaine de protection. J’espère que je n’ai rien oublié, mais je reste à ta disposition. Amicalement.
Michel, voici quelques photos supplémentaires. Les dimensions du moteur sont les suivantes : Longueur totale : 110 mm largeur aimant : 20 mm
Tige diamétre 12/10 mm longueur 74 mm depuis le bas du socle. Le bouton de réglage de l'entrefer fait 24 mm de diamétre.La bobine n'est pas exactement ronde, mais plutôt forme " ballon de rugby " 24 x 27 mm et hauteur 10 mm.Le centre de la bobine est carré 10 x 5 mm ( pour faire passer le noyau de fer doux ). Sur la photo, ne t'affole pas pour les deux gros fils de la bobine : en fait ce sont des fils classiques, mais recouverts d'une gaine de protection. J'espère que je n'ai rien oublié, mais je reste à ta disposition. Amicalement.
Bonsoir radiocomm,
En ce moment j ai pas vraiment le temps de voir à l atelier,mais il me semble que ce n est pas du tout le même que le mien!désolé tu à du passer du temps pour mesurer.ou sa peut s adapter?voir atelier semaine prochaine.
En attendant un grand merci.
Bonne fin de semaine.