Bonjour à tous,
Pour ceux qui cherchent des FI/ratio 10.7MHz. Il est strictement complet, lampes etc, en 110V, pas testé.
10E + étiquette MR (fait 3kg5 sans emballage), très raisonnable comme prix.
A+
Bonjour à tous,
Pour ceux qui cherchent des FI/ratio 10.7MHz. Il est strictement complet, lampes etc, en 110V, pas testé.
10E + étiquette MR (fait 3kg5 sans emballage), très raisonnable comme prix.
A+
Bonjour
Je pourrai avoir des renseignements sur le type et les lampes ?
Je vous remercie
Salutations Jean-Luc
Bonjour,
allez voir sur Heathkit Schematic and Manual Archive | Vintage Radio Info et sélectionner le PDF du AJ 63.
Bonjour, voir ci-joint :
aj-63.pdf (1,0 Mo)
Bonjour à tous, je prends!!! Suite en MP @thermoionic ?
Bonjour à tous,
Bien, désolé Michel, F9VL le prend. A+
Bonjour
Il me semble a avoir demandé des renseignements ! C’est qu’il m’intéresse alors !
Histoire de ne pas semer la zizanie, et attendu que @bourgeois s’est manifesté en premier, même si la proposition d’achat n’était pas évidente pour moi, je veux bien me désister…
Bonsoir
C’est gentil mais je n’avais demandé que des renseignements aussi je vous laisse le tuner vous avez pris une décision rapide !
Salutations Jean-Luc
Bon, puis-que personne ne le prends, je le veux bien.
Humour !!!
Si désistement par contre je mettrai en position.
Bon WE
@le-bleu , si @thermoionic n’y voit pas d’objection, allez-y, j’en trouverai un autre… C’est pas à la seconde…
Je ne pensais pas que c’est tout un parcours pour vendre un tuner à 10E… belle source de pièces pour bricoleur.
@bourgeois, Vous êtes de nouveau dans "la course ", le colis est prêt, il fait 4,5kg, par MR c’est 11,5E. Le schéma est dispo.
@le-bleu, suivant…
Après, c’est moi qui le désosse… Besoin de place…
NON!!! faut biensur le garder tel-quel, complet, entier,…
Bonjour
Je n’y comprends plus rien !
Sinon je laisse à « le -bleu »
Salutations Jean-Luc
+1
C’est un « collector » !
En plus il couvre la gamme FM complète, il suffit d’un autotransfo 230 / 115 pour l’alimenter (s’il n’a pas été directement branché sur le 230 V bien sûr).
Pas de nouvelles de le -bleu !
C’est décidé je vous le prends et ce n’est pas pour demonter !
La suite en message personnel
Salutations Jean-Luc
Bonjour à tous,
Super, je suis heureux pour ce tuner qui change de crèmerie pour de bons soins.
A+
Dommage, il lui manquerait un indicateur d’accord Il mérite effectivement une second souffle de vie et il un look assez sympa
Christophe
Et, on peut dire, que ça a été laborieux ! Mais, il est tombé entre de bonnes mains !
On se serait cru à affaire conclue!