Heathkit - tuner FM AJ-63 (terminé du coup...)

Bonjour à tous,

Pour ceux qui cherchent des FI/ratio 10.7MHz. Il est strictement complet, lampes etc, en 110V, pas testé.
10E + étiquette MR (fait 3kg5 sans emballage), très raisonnable comme prix.

A+

Bonjour
Je pourrai avoir des renseignements sur le type et les lampes ?
Je vous remercie
Salutations Jean-Luc

Bonjour,

allez voir sur Heathkit Schematic and Manual Archive | Vintage Radio Info et sélectionner le PDF du AJ 63.

Bonjour, voir ci-joint :
aj-63.pdf (1,0 Mo)

Bonjour à tous, je prends!!! Suite en MP @thermoionic ?

Bonjour à tous,

Bien, désolé Michel, F9VL le prend. A+

Bonjour
Il me semble a avoir demandé des renseignements ! C’est qu’il m’intéresse alors !

Histoire de ne pas semer la zizanie, et attendu que @bourgeois s’est manifesté en premier, même si la proposition d’achat n’était pas évidente pour moi, je veux bien me désister…

1 « J'aime »

Bonsoir
C’est gentil mais je n’avais demandé que des renseignements aussi je vous laisse le tuner vous avez pris une décision rapide !
Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »

Bon, puis-que personne ne le prends, je le veux bien.

Humour !!!
Si désistement par contre je mettrai en position.
Bon WE

@le-bleu , si @thermoionic n’y voit pas d’objection, allez-y, j’en trouverai un autre… C’est pas à la seconde…

:rofl: Je ne pensais pas que c’est tout un parcours pour vendre un tuner à 10E… belle source de pièces pour bricoleur.

@bourgeois, Vous êtes de nouveau dans "la course ", le colis est prêt, il fait 4,5kg, par MR c’est 11,5E. Le schéma est dispo.

@le-bleu, suivant…

Après, c’est moi qui le désosse… Besoin de place… :wink:

NON!!! faut biensur le garder tel-quel, complet, entier,… :wink:

Bonjour
Je n’y comprends plus rien !
Sinon je laisse à « le -bleu »
Salutations Jean-Luc

+1
C’est un « collector » !
En plus il couvre la gamme FM complète, il suffit d’un autotransfo 230 / 115 pour l’alimenter (s’il n’a pas été directement branché sur le 230 V bien sûr).

1 « J'aime »

Pas de nouvelles de le -bleu !
C’est décidé je vous le prends et ce n’est pas pour demonter !
La suite en message personnel
Salutations Jean-Luc

Bonjour à tous,

Super, je suis heureux pour ce tuner qui change de crèmerie pour de bons soins.

A+

2 « J'aime »

Dommage, il lui manquerait un indicateur d’accord :wink: Il mérite effectivement une second souffle de vie et il un look assez sympa :+1:
Christophe

1 « J'aime »

Et, on peut dire, que ça a été laborieux ! Mais, il est tombé entre de bonnes mains ! :wink:

On se serait cru à affaire conclue!

1 « J'aime »