J’ai reçu dernièrement une hétérodyne EURELEC type 605 par colissimo qui a souffert de ce petit voyage.
En résumé,l’un des des trois bobinages du bloc commutateur de fréquence à cassé sur sa base entrainant la coupure de trois fils de cette bobine.Je ne sais pas où replacer ces fils après remise en place de la self.
Est-il possible de retrouver le câblage de ces selfs sur un plan ou bien sur des photos.En espérant que ce soit le seul défaut electronique engendré par ce voyage,la face avant du coffret ayant été légèrement enfoncée.
Un grand merci pour vos éventuels renseignements.
Bonne journée à tous
En fait,les fils de la double selfs sur les 3 selfs existantes sur ce bloc ont été coupés.
Même avec le schéma ,ce bloc comprenant un commutateur,il est très difficile de retrouver les cosses où se trouvaient ces fils.
Je recherche un schéma me donnant le câblage de la double selfs sur les cosses du bloc EURELEC.Cette partie ayant été raccordée en usine.
Cette double self du bloc HF est pour la gamme Go et PO.
J’ai un bloc HF du petit générateur HF du cours radio de 1961. Celui-ci n’a pas la gamme MF et a donc seulement deux selfs.
Autrement le bloc HF semble être identique.
La double self qui est l’objet de ce fil possède pour la self du haut 4 fils et pour la self du bas aussi 4 fils.
Voici le schéma de la commutation des bobines GO, PO et OC de mon bloc.
Sur le tient il y a une commutation de plus (MF), mais comme il s’agit de la double bobine PO-GO, cela devrait t’aider à retrouver le câblage.
J’ai mis 4 photos de la bobine ici : http://sosrepartout.free.fr/Bobines/Bloc%20HF%20gene%20Eurelec/