hétérodyne "precision electrique N°202"

acquisition ce week end en brocante, hétérodyne composée de valve 1883 Tungsram, ECH3 miniwatt pour la HF, et 6J5 metal Visseaux en BF.
Un large cadran avec son demultiplicateur ( belle pièce de mecanique).
6 gammes , donc 6 echelles sur le cadran , plus une septieme indiquée C, graduée de 0 à 0.5… ( mesure des capacités ?)
une ribambelle de douilles de sortie, et une embase pour jack 6.35 dont je pense (sans complète certitude) qu’elle sert a l’injection d’une modulation BF externe.
l’interieur est comme neuf et construit plutôt « costaud ». peu de composants, à l’aise dans un coffret spacieux. Les potentiometres sont enfermés dans des blindages separés.
Un radiofiliste est il deja tombé sur cette marque ? ce modèle? un schéma ?
photos en cours…
joyeux noël a tous

Jean Pierre Bigaud RFL4460

a gauche du demulti , selecteur de gamme ( 1-6),
puis le selecteur de fonction: arrêt, emission modulée, ?.. ?
en haut a doite, 2 potentiometres gradués de 0 à 10 ( reglages Hf/BF ???)
cablagegene.jpg
cadrangene.jpg
chassisgene.jpg
facegene.jpg

les douilles sont repérées par des points de couleurs ( le noir c’est la masse…va falloir trouver a quoi correspondent le bleu , lejaune , le rouge etc…)
en bas a droite, l’entrée pour le jack 6.35mm.
vraiment peu de texte sur cette face avant, ce qui amène une question:
s’agit il d’une production industrielle ou bien d’un montage amateur ( auquel cas seul le demulti serait l’oeuvre de « la precision electrique/Paris ») ? car l’amateur se passe souvent de telles indications…
d’un autre coté, le chassis fait plutôt industriel…
merci de me faire part de vos impressions.
tant que vous y êtes, une date ? je pensais aux années 40…
Jean-Pierre
sortiesgene.jpg
sorties1gene.jpg

Bonjour.

Belle fabrication professionnelle, j’ai déjà vu passer ce genre de type de matériel , mais pour l’instant je ne vois plus ou.
Pour la septième gamme , je penserrai à une gamme 0 à 500 kcs pour régler les FI.

Amitiés JP

Très bel appareil, en effet !