Bonjour, je viens de découvrir ce site vraiment génial et très professionnel. Bravo à tous.
J’ai créé, très modestement, un site documentaire sur l’électroménager du groupe Brandt.
Il regroupe les produits des différentes Marques depuis l’origine jusqu’à l’année 1980.( 5726 produits à ce jour.
Je suis toujours à la recherche, pour le compléter, de document technique et commerciaux
Merci pour votre éventuel collaboration Historiquement votre
1 « J'aime »
Bonsoir,
Je crois que @claude_du_27 cuisine encore avec celle-là 
1 « J'aime »
celle de mes gds parents paternels avait en plus un tiroir muni d’ un robinet pour faire chauffer de l’ eau !
dommage que mon père l’ait bazardée fin des des années 1970 quand ma gd mère Berthe est décédée et qu’ il a vendu la maison .
mais c’était bien ce style en plus imposant ! 
Tout comme le poste de radio " Sonora " dont nous parlait toujours mémé et l’ Evernice dont je ne me souviens plus de la réf du modèle qui lui a succédé 
Mais chez nous, la " cuisinière " ce n’ était peut être pas du Brandt , peut être du " Franco Belge " fabriqué à Merville à côté d’Armentières et de chez Paul.
d’ ailleurs il y en avait deux de modèle différent , une dans la cuisine et une dans la salle .
du genre …
*
2 « J'aime »
@claude_du_27 Bonsoir Claude,
Alors c’est celle-là