à tous et à JMB,
Est-il possible de se procurer, l’ ancienne horloge de l’ORTF, sous la forme d’un fichier.jpg ?
Je voudrais la mettre , en fond d’écran, comme ici en haut à droite.
tsf-radio.org/forum/forum.php?show=210467
Merci pour la réponse
jean louis
Il suffit de taper " horloge ORTF " en haut à droite de votre écran dans la case recherche , et de cliquer !
Puis une fois les images obtenues clic droit sur l’ image souhaitée et " enregsiter sous " ! 
Il y en a autant que l’ on désire , même des qui font la musique du générique . 
a tous !!il y a même la vidéo d’origine que l’on peut reprendre sur youtubes,je la passe de temps en temps avec le fameux générique et la mire de l’eurovision 
youtube.com/watch?v=y6_2gHbVJ1s
Christophe
à tous,
Merci pour vos réponses,
Ce que je recherche , c’est, une horloge ORTF, qui affiche l’heure exacte , comme sur TSF-radio.org
Je n’y arrive pas !!
jean louis
Jeanlouis peu-être ceci en écran de veille mais sera sera sous windows xp 
convoi.pagesperso-orange.fr/combix/pendule.htm
Christophe
et peut-être que ca marche pour windows 7 aussi,il faudra que j’éssaie sur mon pc…
sur win 7 ca ne fonctionne pas je viens de le faire pour moi,a voir donc sur windows xp…
à tous, totophe73, châtaigne,
ça c’est de la nostalgie: il faudra que je fasse voir ce petit train à mes petits enfants 
Mon pc , fonctionne sous windows vista édition famille premium !!
bonne soirée
jean louis
Avec les technologies modernes qui ont envahi nos maisons et la pléthore de consommables en vente sur le net, il est devenu très facile d’avoir chez soi une horloge qui ait le look de celle de l’ortf.
Imprimer le fond, l’appliquer sur une plaque de plexiglas mince et y greffer un mouvement à quartz ne doit pas être insurmontable aux hommes de bonne volonté, avec l’avantage de ne nécessiter aucune ressource machine et de fonctionner même quand l’ordi est éteint.
Non , malheureusement ça ne fonctionne pas sous Win 7
Je l’ ai effectivement sous XP , ça fonctionne mais ça décroche souvent 
J’ ai transféré le fichier ( sous scr ) sur mon pc Win 7 ; mais il n’ est pas reconnu et donc cela ne fonctionne pas 
Ça m’ affiche " problème de format d’ écran " !!!
Quelle en est la cause précise , je n’ en sais rien
à tous,
Merci de l’intérêt, que vous portez, à ce sujet,
J’ai trouvé ça:
alexoleron.eu/horloges/listing.html
Lorsque je veux , télécharger, une horloge, mon antivirus me met en garde, contre des risques de contamination !!!
Je n’ose pas aller plus, car je ne suis pas moi non plus un as en informatique.
Il me faudrait l’avis du webmestre (JM B)
Ce serait sympa d’avoir cette horloge en fond d’écran, avec Catherine Langeais et Pierre Sabbagh.
Nostalgie , quand tu nous tiens .
jean louis