Hors-sujet: affichage PDF

Bonjour à tous,

Voilà , un petit soucis: AVANT quand je me connectais au site « electron Tube Data sheets - E »,
je cliquais sur le PDF qui m’intéressais et il s’affichait à l’écran, sans être enregitré.
Depuis hier quand je clique le fichier est directement télécharger sans s’afficher (obligé d’aller dans « tèléchargement » pour le voir.
J’ai fait le tour des options de firefox et win10 , désinstaller/réinstaller Acrobatreader : SANS SUCCES

peut-être que quelqu’un aura la solution …merci

bonjour

Chez moi , quand je clique sur le " pdf " , il s’ affiche instantanément à l’ écran sans que je sois obligé de le télécharger ou l’ enregistrer au préalable.
Je suis sous Win7

Bonjour,

Sous Windows 10v1803 pro + Firefox Quantum v 62.0.2 + Acrobat reader DC, aucun problème d’ouverture sur écran.

Slts

essayer clic droit sue le lien avec “ouvrir avec”

Après essai , le menu déroulant n’a pas cette option , merci quand même.

pour moi ça fonctionnait aussi comme ça avant . :disappointed_relieved:

Bonjour,
vous avez essayé https://support.mozilla.org/fr/kb/voir-fichiers-pdf-firefox-sans-telecharger ?
A+
P. Chour

Bonjour,
Super , vous m’avez mis sur la bonne piste .
Dans le menu Réglage\général\applications , il y a le choix pour Acrobat reader : enregistrer ou afficher.
Merci

Bonjour,

tant mieux si vous avez la solution! je crois que Mozilla, comme les autres profite de ses mises à jour (de plus en plus fréquentes) pour modifier les réglages qu’on a installés, ou changer des choses sans prévenir…

Bonjour,
Oui, peut-être , pas assez longtemps que je l’utilise pour juger.

Help ! :wink:

Depuis hier , ça m’ affiche cet encart si je tente ouvrir un pdf

Il semble que certains ont le même problème avec win 10 et win 11

ce matin ça a refonctionné 5 minutes après avoir affiché " acrobat a été mis à jour " , puis ça a recommencé :slightly_frowning_face:

pourquoi cet " api " a t il disparu de mon pc ?

je trouve ce fichier " api … " sur le net , mais impossible de le charger :slightly_frowning_face:

je m’ absente un moment pour faire une course , adtaleur

Bonjour,

Dans le menu Aide, choisir Réparer l’installation.

Si cela ne fonctionne pas mieux, alors le mieux est de désinstaller le programme et de le réinstaller à partir du site Web d’Adobe Reader.

bb

Bonsoir Claude
Pour les PDF , j’utilise Foxit Reader :wink:

2 « J'aime »

bonsoir Jacques

merci oui j’ ai vu qu’il y avait aussi cette autre possibilité .

si je ne parviens pas à rétablir le fonctionnement d’acrobat , j irai vers une autre solution , et peut être tenter celle que tu signales .

c’ est ce que j’ ai fait , mais sans désinstaller l’ ancienne version , et ça ne fonctionnait toujours pas affichant le même encart

Bonjour,

il y a bien longtemps que j’ai viré Acrobat Reader et mis Foxit Reader à la place…

2 « J'aime »

Moi z’aussi , et pour modifier, assembler, découper, etc … etc.. des PDF, il y a l’excellent PDF24

Je pense que ce n’est pas acrobat en cause , mais un fichier soit disant manquant dans mon pc ne lui permettant pas de s’ouvrir

mon " acrobat " a a été remplacé ce matin par une nouvelle version et il n’ y a plus trace de l’ancienne version que j’ utilisais .

c’ est ça qui manquerait subitement dans mon pc et que je ne parviens aps à télécharger

problème aussi pour installer " foxit " !

problème dans mes fichiers dll !

Avec Windows 7 il faut abandonner les mises à jour de tous les logiciels.

1 « J'aime »