Humour noir!

Bonjour,

pollution-294x300

1 « J'aime »

Petite blague du jour!
LES GENS NE SONT JAMAIS CONTENTS:
QUAND L’ESSENCE AUGMENTE, ILS GUEULENT!
QUAND IL PLEUT DES HYDROCARBURES A ROUEN ILS GUEULENT ENCORE!

et de quoi se plaint- on ?
le diesel coule directement au robinet

( je précise c’est une fake new )

c’est comme les ecoles fermées pour que les gamins ne respirent pas l’air pollué et restent chez eux ?
ha bon et les gamins ( qui habitent près de l’école) l’air n’est pas pollué chez eux…….
ça ressemble fort a une ouverture de parapluie par le prefet
et ça ce n’est pas un fake ……

Quant ils ont brulé Jeanne d’Arc il n’y a pas eu autant de patacaisses! Et pourtant il y a eu de la fumée?

Les écoles ont été fermées pour élimination des dépôts de suie et réouvertes lundi. Là ce sont les profs de certains établissements qui ont refusé de faire cours à cause des odeurs encore présentes.

De mieux en mieux. Le « canard enchainé » révèle un scandale avec de l’huile moteur mélangée à de l’huile de consommation. Le lien suit:

@helico18 Hé ho ! T’as vu la date ? Cette info date de 2008 !!!

Déjà que les infos d’aujourd’hui sont anxiogènes, alors si on ressort celles d’il y a 13 ans… :stuck_out_tongue_winking_eye:

oui cela venait d’Espagne

@Radiolo D’après l’article, plutôt d’Ukraine.

exact en Espagne c’était en 1981
cela m’a marque car une personne de ma famille a été contaminée a cette epoque ( heureusement peu gravement)

j’ai reagi de memoire

Je me souviens également de cette affaire en Espagne en 1981 . C’ était si je me souviens bien d’ huile pour moteurs d ’ avionss … et il y a eu des dégâts dans la population , paralysies je crois :frowning_face:

Excusez-moi pour la fausse info trouvée sur face de bouc je n’avais pas vu la date!

c’etait des viticulteurs, il ne roulaient pas sur l’or a cette epoque, et étant proches de l’Espagne ils s’approvisionnait en huile pas chere la bas, mauvaise idée……