Humour

L’actualité m’ inspire…

Eric.

Bonsoir
La saga des modèles Renault revue par Carlos.

Renault Traffic
Renault Captur
Renault Espace (ça aurait été parfait avec une Citroën Evasion)

Bonne année à tous

Bonsoir
Pour ceux qui croient sachoir il vaut mieux qu’ils restent debout
Proverbe chinois
Yannick

On ne nous dit pas si dans ces différents modèles célèbres de la marque il y avait un auto radio ? A l’écoute des Ondes positives !
Et on aurait pu évoquer la longueur du filament d’une lampe à incandescence, soit 100 mètres ! Et oui, à s’en mettre plein la lampe !

Bonjour,
Pour rester dans le grand cinéma de cette affaire
ByeBye.pdf (37.2 KB)

Les horloges des mensonges
Un homme meurt et arrive au ciel. Lorsqu’il arrive aux portes du ciel, devant St-Pierre, l’homme voit un grand mur rempli d’horloges.
Il demande à St-Pierre :
-Pourquoi y a-t-il tant d’horloges sur le mur ?
-St-Pierre lui répond :
-Ce sont les horloges du mensonge. Chaque être humain en a une. Plus vous mentez, plus les aiguilles de l’horloge avancent.
-L’homme s’exclame : - Oh ! À qui appartient cette horloge ? Les aiguilles n’ont pas bougé.
-St-Pierre lui répond : - C’est celle de Mère Theresa. Les aiguilles n’ont jamais bougé car elle n’a jamais menti de sa vie.
-L’homme s’exclame : - Incroyable ! Et à qui appartient cette autre horloge ?
-St-Pierre répond : - Celle-ci appartient à Dominique Strauss-Khan. L’aiguille des heures n’arrête pas de bouger, ce qui veut dire qu’il a beaucoup menti durant sa vie.
-L’homme demande :

• Où se trouve l’horloge d’Emmanuel MACRON alors ?
    -St-Pierre lui répond :
  • l’horloge d’Emmanuel Macron est dans le bureau de Jésus. IL S’EN SERT COMME VENTILATEUR !

Bonsoir à tous :slight_smile:

Eh ben Carlos vu à la télé il avait l’air en pleine forme !

comme s’il revenait de vacances…au Japon :mrgreen:

il avait été un peu " saké " là bas…mais maintenant il n’a plus de " sushis " à se faire ! :laughing:
mouais…bof… :unamused: c’est tout pour aujourd’hui… je sors…

@+
Bernard

Je dirai même plus Bernard,

le show Ghosn (à ne pas confondre avec le Shogun) n’était Nippon ni mauvais :mrgreen:

Eric.

:laughing:

trés bon Eric !

je vais de ce pas boire un whisky Scotland ( pas japonais :mrgreen: )

En tous cas, pour quelqu’un nourri d’un bol de riz nature par jour depuis 14 mois, il avait plutôt bonne mine.

et il a le lard de noyer le sushi … surtout avec les teufs à Versailles … comme Balkany … poche gauche ou droite , c’est le même pantalon :laughing:

sans commentaire

Photo CENSURÉE par ModeR

Oui…

Ben moi j’ai voulu tester la combine à Jean Luc …pour aller saluer la voisine…

et…j’ai reçu …une baffe ! :unamused: :mrgreen:

pas fiable ! :frowning:

Bonsoir à tous

un peu d’humour ça fait du bien en cette période :frowning:

pj

radar.jpg

Bonjour.
Quelqu’un m’a posé cette question:
Pourquoi la nature a fait des hommes noirs ?
Connaissez vous la réponse ? Merci par avance !

Je ne connais pas la réponse, mais attention, le terrain risque de devenir glissant :mrgreen:

— Hi hi :wink: ! 'Faudrait p’têt plutôt demande Son Avis au Créateur, vous ne trouvez pas !?… “Va savoir”… :mrgreen: !
— Et d’après vous, Q(q)ui aurait créé la nature, hein ?