Humour

Air France est dans la compétition

Notre Gégé national totalement chauve !
depardieu_chauve

Bonjour à tous,

Télécommande TV « un peu spéciale », vue en passant sur E-Bay US.
Curieux qu’un industriel investisse les frais considérables d’un moule industriel sans espoir d’en vendre des quantités importantes.

Cordialement
jhalphen

Bonjour…ça, c’est votre avis. Moi je pense qu’en général, si un industriel se lance dans un projet quel qu’il soit, ce n’est pas sans étude de marché, et de savoir ou il met les pieds. Bien sûr, rien n’est jamais acquis.Mais quand on connait les américains…

1 « J'aime »

Et,je suppute,des formes certainement encore plus osées !! Vas t’en savoir !! :innocent:

Ca existe :rofl:!
https://www.leboncoin.fr/materiel_medical/2044646361.htm

C’est pas forcément de très bon goût, mais il en faut justement pour tous les goûts, même les plus mauvais. Il y aura toujours un public pour ça.

Je me rappelle quand j’étais enfant, un de mes oncles avait acheté un cendrier en céramique en forme de chiotte (cuvette de WC), et il s’extasiait sur cet objet, heureux d’avoir trouvé cette perle rare et de la montrer fièrement à tout le monde.

Pourtant mon oncle n’était pas quelqu’un de vulgaire, bien au contraire, mais je ne sais pas pourquoi il avait flashé sur cette cochonnerie de très mauvais goût.

A chacun ses travers !
:slightly_smiling_face:

Dans ce genre ? :rofl: :rofl:

Juste pour sourire sans arrière pensée politicienne!!

1 « J'aime »

message censuré

1 « J'aime »

Les Jap’s sont très ingénieux !

Foutaises…
J’avais inventé le contraire dans les années 90, ça n’a pas été retenu !!
On se demande???
@++

1 « J'aime »

C’est exactement ça !
:grin: :joy: :laughing:

Les toilettes au plafond ?? Tout a fait normal, si tu fais un montage a l’envers, l’eau, surtout chargée, ne peut pas rester !
Non mais sans blague !!

C’est vrai que les Japs sont très ingénieux en matière de toilettes, notamment avec des dispositifs de douchettes sophistiquées etc…

Mais blague à part, puisqu’on est amenés à parler de chiottes, voilà un dispositif que j’ai installé moi-même, et qui me permet de me passer de papier toilette, s’il consomme un peu plus d’eau. (photo du net).

C’est une douchette de WC. On les trouve en kits, faciles à installer sur l’arrivée d’eau du WC.

Ça fait déjà plusieurs années que j’utilise ça, c’est un vrai bonheur.

Alors que le papier ne fait qu’essuyer sans nettoyer, la douchette lave carrément, et on se sent vraiment mieux d’être toujours propre sur soi.

Et quelle économie de papier (ceci dit, il y a toujours un rouleau de papier pour ceux qui n’arrivent pas à se détacher des anciennes pratiques).

Douchette de WC 3.PNG

Pardon pour le hors sujet !

En plus très recommandé par les Dermatologues :joy:

Je ne sais pas ce qu’en pensent les dermatos, mais ça remplace le fameux « bidet », qui avait son utilité à l’époque, et qui a disparu on se demande pourquoi, des salles de bains modernes.

1 « J'aime »

Ho hé ho hé ho, qu’il est beau, qu’il est laid, qu’il est beau
Qu’il est laid le lavabo, qu’il est beau le bidet

:je_sors:

2 « J'aime »

Je doute trés fortement que ce WC ai été photographié au JAPON en 2022.
Ils ont des décennies d’avance sur nous pour leurs toilettes…

Pour vivre avec son temps, voila ce qui se fait aujourd’hui,
Plusieurs marques, avec toujours beaucoup de technologie, pas mal d’électronique, musique et même de la radio, car WC connecté.

image

Eh bé, merde alors, c’ est le cas de le dire !

A +.

1 « J'aime »