Humour

J’ai connu un certain Lechat; vous ne devinerez jamais son prénom!

image

Véridique aussi.

Si on est parti là-dessus: , on pourrait en mettre des pages et des pages de ce style et on est pas sorti de l’ auberge !
La famille … a un fils ou une fille →

Exemple: la famille CEAU à un fils ?
(Petit clin d’ oeil à PAT54 au passage qui porte ce patronyme avec un « X » en plus :wink:)

A +.

1 « J'aime »

Yvan Desfritesdégueulassesdevantch’campmilitaire

Moi j avais une cliente qui s appelais Madame Genvie de Béziers 34.véridique.

J’ai eu un copain de classe qui s’appelait Pierre Pons.
Son père avait fêté la naissance dans tous les bistrots entre le domicile et la mairie (à cette époque, souvent 4 par carrefour)
Complètement torché il a voulu relever le défi lancé par un compère de beuverie.
A l’époque mon copain en souffrait terriblement.

yvan labibinosouzoff

Jean Aymar de la Sautaie

Un copain écossais
Mac euzdress
@+*

Bonjour

les frères HULET, Yvon et Jacques

1 « J'aime »

Il y a un personnage dans un San-Antonio (je ne sais plus dans lequel ?) qui s’ appelle comme ça.

A +.

ça me rappelle le comble de la soif!

A Bordeaux dans les 70’S le représentant d’une marque de régulateurs de tension s’appelait Mr Conart…Des qu’il était arrivé on entendais: Hé t’as pas vu le…

dans les yvelines un entrepreneur s’appelle Michel Gode, dans l’autre sens ça sonne diféremment


Même si je n’étais pas dans ces petits papiers, je boa à son souvenir.

Dans les délires de San Antonio, il y avait aussi le policier anglais Mac Heckett …

S’il faut énumérer tous les noms farfelus qu’on peut trouver dans ces bouquins, on en a pour des plombes !

Connaîtrais tu la spécificité d’une station Total à Bordeaux direction Mérignac durant cette période ?

Complètement !

A +.

Bonjour
reçu sur FB
bonne journée
Raymond

3 « J'aime »

Cherchez l’intrus.

Rappelez-vous :scream:!