Humour

Vague de chaleur en ce début mai :crazy_face:

bonjour,

la voiture d’un pilote de ligne en retraite :rofl:

image

3 « J'aime »

Un homme entre dans un bar, brandissant un fusil :

  • Je veux savoir qui a baisé ma femme !

Une voix, du fond du bar :

  • Tu vas manquer de cartouches… ! :smiling_face:

• Hier, j’ai dit à mon mari entreprenant : est-ce que ça te tente de jouer au docteur ?
• Il a répondu, tout excité : Ben oui !
• Je l’ai fait attendre une heure dans le salon, ensuite, je lui ai donné rendez-vous dans 3 mois !

Parlez pas tous en même temps !

SWL

Euh les gars, certains d’entre vous se souviennent-ils de cette BD ?


Parfait pour vulgariser l’électronique auprès du grand public, surtout les enfants, su un ton humoristique.

jamais vue :frowning:

Moi également :frowning_face:

bjr,
oui, ça paraissait dans la revue « elex » dispo dans la rubrique magazines:

Nos voisins et amis belges sont impayables avec leurs histoires

vu à la Télé :laughing:

4 « J'aime »

bonjour
reçu sur FB
bon weekend
Raymond

2 « J'aime »

2 belles catégories de saloperies au niveau des insectes, j’ y ajouterai les guêpes et les frelons, surtout les guêpes qui font des nids partout !

A +.

Et que les « escrolos » ne viennent pas dire que « on en a besoin pour l’ équilibre de la nature »: rien à cirer, il faut éradiquer toutes ces daubes.

A +.

D’accord, c’est pénible, mais sans insectes comment va se faire la pollinisation, pour les fruits, les fleurs, et tout ce qui pousse au jardin.

2 « J'aime »

Et que vont manger les petits oiseaux insectivores ? :thinking:

1 « J'aime »

Attention, je n’ ai pas dit « tous les insectes », mais juste ceux que j’ ai cité + haut.
J’ y ajouterai aussi les blattes et cafards.

A +.

Les puces, les poux ,les tiques, et allons-y, les morpions ! :disguised_face: couic !!

tu peux ajouter les cigognes et les grues qui traînent la maladie à travers le continent et qui mènent à l’extermination de millions de canards :rage:

A part leur rapport à leurs antennes, je me demande bien ce que viennent faire ces bestioles sur un site de radio !!

2 « J'aime »