Humour

qISMnPtvY0SQ1SYK

gn0nKMYb1nBl2X8u

LA8NREfq4hAFxBqI

3 « J'aime »

pas d’ s à " ensemble " ce me semble !
Ce n 'est pas parce qu’il faut être plusieurs pour être " ensemble " qu’il y a un " s " à ensemble :wink:

1 « J'aime »

Prêts

départ en vacances ?

Et en bon équilibre ! ! !

En tant que routier, j’ ai déjà vu ce genre d’ empilement sur le toit de certaines voitures par des gens d’ Afrique du Nord allant en vacances « au bled » se faire arrêter par la gendarmerie du péage de l’ A6 à FLEURY EN BIÈRE qui immobilisent le véhicule et leur font décharger ça en attendant que quelqu’ un de leurs proches viennent récupérer le surplus.

A +.

bonjour ,
depart de vacances en ce moment
1250247510_034

7 « J'aime »

Je dédie cette belle citation à mon ami @F6CER

1 « J'aime »

Je ne sais qui a trouvé cette citation mais chapeau, quelle vérité

Sauf que cela ne veut rien dire… :roll_eyes:
Il suffit d’être aussi con que quelqu’un qui n’y est pas !

C’est bien beau tout ça, mais ça ne nous dira pas si la pénurie de moutarde va toucher les condensateurs du même nom.

3 « J'aime »

Con,sans aucun doute, mais aussi méchant !

Con surement, méchant sans doute et surtout casseur de l’économie et de l’emploi.

2 « J'aime »

Ils s’en fichent la plupart vivent aux crochets de la société ( au moins chez moi :skull_and_crossbones: )

2 « J'aime »

Pour vous épancher sur vos idées politiques il y a des forums pour ça. Le forum « Retrotechnique » n’est pas prévu pour cela.

1 « J'aime »

On se calme, Daniel. Tu as sans doute remarqué que nous sommes dans la rubrique " HUMOUR " . Les occasions de se marrer deviennent de plus en plus rares, alors, pourquoi se priver ?
Ne peuvent s’offusquer que ceux dont les opinions sont contraires aux blagues postées ici. Et le fait de mettre, comme je l’ai fait, une blague raillant les écolos ne sont pas , pour moi en tous cas, un signe d’appartenance à un parti ( j’allais écrire une secte ! ) Je pourfends aussi bien ceux de droite, de gauche, du centre-milieu, du trois-quart centre ou de l’extrême milieu. Et je suis certain que c’est la même chose pour la grande majorité des amis du forum.
Alors…On se détend, que diable !! :smiley: 73

2 « J'aime »

C’est vrai qu’elle est marrante la blague et surtout, elle peut être recyclée à l’infini. On pourrait par exemple remplacer « écolo » par « inscrit à doctsf », ça garde tout son sel.
Non ? Ah, je croyais.

4 « J'aime »

@radiocomm3
Bonjour Joël
Je ne partage pas ton opinion .
Même ds la série Humour,les blagues politiques tournent tjrs au vinaigre.

1 « J'aime »