pas d’ s à " ensemble " ce me semble !
Ce n 'est pas parce qu’il faut être plusieurs pour être " ensemble " qu’il y a un " s " à ensemble ![]()

Et en bon équilibre ! ! !
En tant que routier, j’ ai déjà vu ce genre d’ empilement sur le toit de certaines voitures par des gens d’ Afrique du Nord allant en vacances « au bled » se faire arrêter par la gendarmerie du péage de l’ A6 à FLEURY EN BIÈRE qui immobilisent le véhicule et leur font décharger ça en attendant que quelqu’ un de leurs proches viennent récupérer le surplus.
A +.
Je dédie cette belle citation à mon ami @F6CER
Je ne sais qui a trouvé cette citation mais chapeau, quelle vérité
Sauf que cela ne veut rien dire… ![]()
Il suffit d’être aussi con que quelqu’un qui n’y est pas !
C’est bien beau tout ça, mais ça ne nous dira pas si la pénurie de moutarde va toucher les condensateurs du même nom.
Con,sans aucun doute, mais aussi méchant !
Con surement, méchant sans doute et surtout casseur de l’économie et de l’emploi.
Ils s’en fichent la plupart vivent aux crochets de la société ( au moins chez moi
)
Pour vous épancher sur vos idées politiques il y a des forums pour ça. Le forum « Retrotechnique » n’est pas prévu pour cela.
On se calme, Daniel. Tu as sans doute remarqué que nous sommes dans la rubrique " HUMOUR " . Les occasions de se marrer deviennent de plus en plus rares, alors, pourquoi se priver ?
Ne peuvent s’offusquer que ceux dont les opinions sont contraires aux blagues postées ici. Et le fait de mettre, comme je l’ai fait, une blague raillant les écolos ne sont pas , pour moi en tous cas, un signe d’appartenance à un parti ( j’allais écrire une secte ! ) Je pourfends aussi bien ceux de droite, de gauche, du centre-milieu, du trois-quart centre ou de l’extrême milieu. Et je suis certain que c’est la même chose pour la grande majorité des amis du forum.
Alors…On se détend, que diable !!
73
C’est vrai qu’elle est marrante la blague et surtout, elle peut être recyclée à l’infini. On pourrait par exemple remplacer « écolo » par « inscrit à doctsf », ça garde tout son sel.
Non ? Ah, je croyais.
@radiocomm3
Bonjour Joël
Je ne partage pas ton opinion .
Même ds la série Humour,les blagues politiques tournent tjrs au vinaigre.