Salut Stéve. Chacun est libre, bien entendu. Cela dit, des écolos, il y en a de partout. La blague peut donc s’adapter à tout le monde, moi y compris.
Mais c’est quand même malheureux qu’on ne puisse plus rire de rien, sans qu’aussitôt, certains montent aux créneaux. C’est pour ça que ça tourne au vinaigre. Et comme tu trouveras toujours quelqu’un qui ne sera pas d’accord…On fait quoi, alors ? On ne blague plus ??
Eh oui, c’ est le miroir de ce que l’ on vit actuellement, on ne peut plus rire de tout comme le faisait Coluche, Les Inconnus, les Nuls, Pierre Péchin, Roland Magdane ou encore Michel Leeb il y a 30 ans et plus. Ceux-ci ne pourraient plus reconduire ces mêmes sketches aujourd’ hui sans avoir tout un tas de procès de diverses associations de toutes sortes et c’ est bien navrant.
Encore un truc « où c’ était mieux avant »
A +.
@Chour_Pascal
Elle, elle est très fine, on rit souvent, mais souvent de soi même. Mais on ne la voit guère sur les écrans TV!
Faudrait plutôt que ça tourne à l’huile de tournesol qu’au vin aigre !
Serait-ce un choix de sa part ? Perso, je ne souhaite pas avoir ma trombine sur les écrans TV (que je ne possède pas) !
Nonobstant, Blanche est un peu rude parfois…
Faudrait pas énerver notre ami Tryphon non plus
Je vois pas ce qu’il y a d’humoristiques dans des phrases comme :
«ls s’en fichent la plupart vivent aux crochets de la société» «Con surement, méchant sans doute et surtout casseur de l’économie et de l’emploi.»
Ce n’est pas de l’humour mais des opinions personnelles. Vous avez le droit de penser ce que vous voulez et de l’exprimer mais pas sur un forum dont ce n’est pas l’objet. Vous aurez le loisir de vous exprimer dimanche dans votre bureau de vote… qui contrairement au forum est prévu pour.
Petite rectification :ici, c’est HUMOUR ! Pas politique. Pour ma part,je suis complètement hermétique a la poésie,et a l’art pictural,partant,jamais, je ne me mêle de conversations traitant de ces sujets, normal, je n’y connait rien. Alors, pour en revenir a l’humour, je recommanderai la plus grande prudence a ceux qui en sont complètement dépourvu !!
Tellement vrai , hélas …
Bonjour à tous,
Fusibles temporaires pour « réparation » d’urgence…
Cordialement
jhalphen