Humour

Encore un qui rit quand il se brûle!

6 « J'aime »

Je suis d’accord avec @f1tay

La chute notamment avec (je cite) les « cafards immigrés » n’a rien à faire ici. Il y a des forums nazionalistes pour ça.

3 « J'aime »

Un autre…

5 « J'aime »

Salut Toto
Il fait beau à Gruissan ??
Vive l’apéro et la pétanque tant que cela est permis ,pourvu que ça dure :yeh:
Cdlt
Fernand

3 « J'aime »

Les attaques personnelles n’ont également rien à faire ici.
Cogner sur ceux qui ne partagent pas ton avis et mettre les rieurs de ton côté, ça se pratique beaucoup dans les cours d’école et sur les forums de haine. Pas ici, j’espère.

2 « J'aime »

Allez, c’était vu d’avance.
Un sujet politique, et on se frite.

Vous avez gagné, la séquence va être supprimée.
Ceci est un forum de technique ancienne, où la bienveillance est de mise.

Navrant qu’il faille le rappeler sans cesse…

6 « J'aime »

comme dans la chanson celui qui dit la vérité doit être exécuté !!!

cdt f6ggz

2 « J'aime »

Il faut rire de tout avant d’être obligé d’en pleurer!

5 « J'aime »

Pitoyable…

Mon cher TAY, une fois de plus, vous êtes à côté de la plaque, tout comme d’ailleurs 2 ou 3 camarades du forum qui s’offusquent bien rapidement d’une pauvre blague qui, de mon côté, n’avait d’autre but que de faire rire. Si j’en juge d’autres messages, cela a bien été reçu comme cela.
Je trouve quand même malheureux que quoi qu’on dise, quoi qu’on fasse, quoi qu’on écrive, il se trouve toujours deux ou trois lascars qui montent au créneau, pensant détenir à eux seuls la bonne parole, et faisant dire aux autres ce qu’ils n’ont pas dit.
Je n’exprime aucune opinion politique dans ce texte ( qui n’est d’ailleurs pas de moi, mais je l’assume, puisque je l’ai posté ). Tout au plus ai-je voulu mettre l’accent sur le fait que chez nos amis étrangers ( ici l’Allemagne ) les problémes sont vite réglés, alors que chez nous , il faut toujours faire un tas de démarches avant que le probléme soit résolu. Pour ce qui me concerne, il ne me semble pas avoir défendu tel politique plutôt qu’un autre. Et soyez certain que, si ça devait être le cas, je ne tournerais pas le sujet en dérision comme c’est le cas ici. Je n’ai pas pour habitude de mâcher mes mots.
Si je puis me permettre : déridez-vous un peu, ne prenez pas toujours les choses au premier degré. On ne peut plus rire des juifs sans être traité d’antisémite, on ne peut plus raconter une blague sur les homos sans être taxé d’homophobie. Si on blague sur un noir ( pardon !..Sur un homme de couleur ) on est raciste. J’en ai un peu marre de toutes ces conneries, franchement.
Ce qui n’empêche pas, par ailleurs, de donner son avis sur tel ou tel sujet.

13 « J'aime »

Pour moi de tel propos n’ont rien de drôles et sont clairement de la propagande d’extrême droite. Vous avez le droit de penser ce que vous voulez mais éviter de polluer un forum technique avec ce genre de prose.

2 « J'aime »

C’est un gars qui faisait de la radio car il aimait ça… il était tombé dedans tout petit… mais voilà, il arrive devant
St Pierre. Celui-ci examine son cas…

Bon, lui dit St Pierre, vous avez quand même un palmarès lourd… des blagues douteuses, des transfos cramés, des filaments coupés car survoltés… il y a même des anodes rouges et des cathodes pompées ! Je ne parle pas des fautes d’orthographe… c’est très grave !
Oui oui… je sais bien St Pierre… mais bon, je débutais, j’étais jeune , avec le temps j’ai appris…
Oui, c’est vrai, je le vois dans votre parcours, mais bon vous savez, le boss, il rigole pas… alors je suis désolé mais je suis obligé de vous envoyer en enfer, désolé.
Par contre, comme il est vrai que vous avez progressé, vous avez le choix entre l’Enfer français et l’Enfer allemand.
Quelle tristesse, moi qui ai tellement aidé et aimé mon prochain… bon… C’est quoi la différence ?
Alors, vous m’êtes sympathique, je vais vous faciliter vos journées… dans l’Enfer français, vous êtes dans une piscine remplie de merde et vous recevez 100 coups de bâton par jour. Dans l’Enfer allemand, vous êtes dans une piscine remplie de merde et vous recevez 100 coups de bâton par jour.
Ben… c’est pareil ?
Oui, c’est vrai, mais moi à votre place, j’irais plutôt dans l’Enfer français… vous savez, dans l’enfer allemand, il y a la merde, les bâtons, et on vous tape dessus, c’est pas agréable… par contre, dans l’enfer français et bien un jour y a plus de merde, le lendemain ils ont perdu les bâtons, souvent ils sont en grève… alors voilà,

vous voulez aller ou ?

1 « J'aime »

Si ce pauvre Jean de la Fontaine vivait de nos jours il aurait je ne sais pas combien de procès sur le dos et croupirait en tole …

4 « J'aime »
1 « J'aime »

un prof de français avant gardiste en terminale nous en avait fait lire et commente qq uns en nous expliquant les clés les reliant aux grands et petits de la cour royale

1 « J'aime »

C’est quand même assez ahurissant que tu soies obligé de te justifier…
Même moi, quand je fais des Hors-sujet et/ou déterrage, cela me saoûle de devoir me justifier, et pour pas grand-chose qui + est.
Cela fait depuis fin 2009 que je suis présent, les admins devraient en avoir l’habitude, quand même.
Comme exemple, il y’a quelque temps, j’ai voulu évoquer dans le « Salon » (donc à priori tout sujet ne concernant pas la radio), « La journée de la famille en entreprise » dont voici le topic cloturé par les bons soins de notre ami Radiolo (En entreprise: la Journée de la Famille) au prétexte que cela risque de dévier sur la politique.
Je précise que c’est une suggestion, pas de la pub, ni de la politique.

3 « J'aime »

J’avais bien précisé que c’était des blagues de « beaufs », et je rajoutais que ça n’empêchait pas qu’on puisse en rire… :smile:

Quant aux blondes, je les adore… :relieved:

Quand j’étais gamin, on se racontait des histoires de Corses, de Juifs, d’Arabes, de Belges, des histoires d’aveugles ou de culs-de-jatte, et ça n’offusquait personne parce que ça n’était pas dit avec méchanceté ou haine, mais juste pour faire rire sur le compte des autres

Parce que si on ne rit pas sur le compte des autres, ou du malheur des autres, de quoi rit on alors ?

Si personne ne se casse la figure dans la rue, sur une plaque de verglas, de quoi va-t-on rire ?

Braves gens, on va vers un nouveau monde. Un monde où l’humour doit être réglementé. (Autant dire un monde sans humour).

Bon alors, c’est dit, on ne rit plus. Compris ?
Jusqu’à la prochaine fois.
:joy:

10 « J'aime »

image

2 « J'aime »

surtout que ces deux blagues m’ont ete envoyées par un ami curé à la retraite! :mort_de_rire:

1 « J'aime »