Humour

1 « J'aime »

image

Bonjour.

image

Du Q, du Q, du Q ! Je voulais éditer un commentaire mais, bon… Je le fais quand même mais dans un autre sens plus convenable !
Des fois, c’est drôle. Hélas, c’est trop souvent du grand n’importe quoi grappillé sur la toile et publié à de multiples reprises.
Je sais, je ne suis pas obligé de consulter ce sujet, mais, des fois, c’est drôle…

1 « J'aime »

Bonjour,

Ma fille et mon gendre sont actuellement en vacances aux sports d’hivers dans la très belle station de Flaine et voici une photo du bar du restaurant dans lequel ils sont en ce moment:

Je leur ais répondu qu’ils avaient atteint le mur du son à ski.

Cordialement.

Patrick.

Je ne vois pas l’intérêt de remettre des photos ou des liens venant d’autres sites, que le amateurs peuvent trouver s’ils le veulent, Je ne suis pas choqué, certaines me font sourire, mais ici, on ne devrait voir ici que celles qui ont un rapport avec la technique et plus particulièrement la radio, et qui justement ne sont pas visibles ailleurs.
Mon avis…

1 « J'aime »

De l’humour en rapport avec la radio ?
Le sujet risque de vite s’épuiser.
:grimacing:

2 « J'aime »

Juste un empilement de vieux récepteurs de radiodiffusion sans aucune recherche esthétique. C’est pathétique… :roll_eyes:
Ou bien il s’agit du mur du çon ce qui est une toute autre affaire !

Il essaie de la rattraper Et

Il va aller au tas :wink: :smiley:

A +.

1 « J'aime »

@Radiolo Bonsoir Radiolo,

Merci d’avoir éteint la lumière pour les âmes sensibles :hugs: :wink:

bien c’est toujours la lune sur le Ventoux

Fer à souder

1 « J'aime »

Bonjour,

La photo du bar du restaurant ou sont empilés les postes n’est pas issue d’un autre site mais a été prise hier soir par ma fille.

Cet emplilement de postes de radio est effectivement sans recherche esthétique surtout pour des collectionneurs mais placé dans ce lieu assez particulier d’amusement après le ski, c’est plutôt pour attirer l’attention de la clientèle avec une décoration originale . Cependant, j’aimerais bien être également en ce moment à Flaine pour le ski et voir ce mur de postes à lampes.

Voici au moins quelques postes à lampes sans valeur qui ont pour le moment échappés à la déchèterie.

Patrick.


S’agissant de décoration, il me semble qu’un peu de réflexion serait utile. Quant au devenir de ces antiquités, c’est juste un ajournement de leur destruction inéluctable… :thinking:

Si on continue comme ça, cette catégorie « humour » va devenir aussi crasse que les réseaux-poubelles et plateformes de « chat » chers à nos jeunes incultes…

image

4 « J'aime »

Je pense exactement la même chose, beaucoup de messages n’ont strictement aucun intérêt ici. C’est de l’humour gras et lourd, comme le gros rouge qui tache.
Ce n’est pas parce qu’on jette un œil sur les calendriers de garagistes ou de camionneurs, quand on passe devant, qu’il est nécessaire de les relayer ici. Il y a plein de sites pour ceux qui aiment, inutile de polluer ici.

3 « J'aime »