Humour

Tout à fait d’accord.

1 « J'aime »

Si l’auto-régulation ne suffit pas, les modérateurs nettoieront régulièrement cette catégorie pour que soient évitées les illustrations sans intérêt, trop hors sujet, ou trop graveleuses.
Gardons à l’esprit que la discussion humour n’est qu’une partie de la catégorie salon, elle-même déjà une exception dans ce forum dédié à la radio.
En limiter le contenu n’est donc pas du tout anormal.

3 « J'aime »

:plus_1:

A +.

Bonjour,

Vu qu’il semblerait que cela soit mon avant dernier post (supprimé) qui ai provoqué ce petit séisme…Alors qu’à mon avis il y en a de beaucoup plus trash… :roll_eyes:
Je prends acte et ne suis pas prêt de poster de nouveau… :hugs:
Je retourne à mes recherches de vieilleries en noir et blanc.
Adishatz

bonjour,




Un peu d'humour (0314)

cfb793e54e7659c9545c0b54c80fac14
image

1 « J'aime »

A mon avis, que je partage avec mon chat, si le référencement du site est plus ou moins dépendant des images publiées dans ce sujet, il n’est pas vraiment certain que cela lui nuise considérant l’ambiance générale de la toile qui est majoritairement un amoncellement de conneries en tous genres… Reste à savoir si c’est une bonne chose ou pas ?

1 « J'aime »

image

image

Si quelqu’un retrouve les documents…

En premier, une publicité, je crois dans Système D et pour des cours par correspondance d’électronique, montrant en 3 ou 4 dessins un homme avec une jolie femme pour une soirée chaude. Ecoutant de la musique sur un magnétophone à bandes. Puis le gars entend un défaut sonore (dropout de quelques dB), saute du lit, et finalement met le magnéto en pièces. Et la fille qui s’ennuie seule dans le dernier dessin. Quel slogan pour vendre le cours ? Car cela peut être à double tranchant. Et un peu misogyne, j’imagine mal une telle pub aujourd’hui.

En deuxième, un article de Système D toujours, expliquant par plusieurs schémas et dessins comment ajouter du relief à sa télé (système de films en sandwich ajoutés devant le tube). Un 1er avril je suppose, mais j’étais très jeune et cela m’avait intrigué.

Une pub pour le cours de Fred Klinger (Le Haut-Parleur N° 1168 de juin 1968):

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Le HP 1243 de janvier 1970:

Un brin macho (pas à l’époque):

Celle-là, on n’oserait plus la faire aujourd’hui:

2 « J'aime »

Libre service !!!

Comme TME, sur leurs catalogues (quand ils étaient en papier), il y avait une femme en gros plan. Il n’y a plus de catalogue, mais j’ai reçu le calendrier 2023 (totalement inutilisable…) et c’est pareil !!!
Bon, certains vents n’ont pas encore soufflé jusqu’en Pologne visiblement.

Bonjour

ça rappelle les pubs pour l’Echophone EC1 datant de la fin de la 2ème guerre mondiale.

ec1adb

Voir ici

Vu le style de coiffure des filles dessinées, on voit bien l’époque.

A +.

Et aussi la couleur de leur petite culotte…
:smiling_face:


Encore un nouveau panneau ! Il pourrait bien se multiplier !!

6 « J'aime »

Je trouve cette réflexion tout à fait sexiste et déplacée ! Que font les modérateurs ??