Humour

C’est de l’humour tout ça ?
Ouvrez donc une autre discussion

1 « J'aime »

Oui, si un modo pouvait séparer tout ce qui concerne la sécurité au travail dans un autre sujet, ce serait mieux : Cette digression est intéressante mais hors sujet « humour » :wink:

bonjour,

Un jour dans un village, la circulation était arrêtée (peut-être par un feu rouge), et j’ai vu un jeune cycliste inconscient rouler à toute blinde sur le trottoir d’un mètre de largeur, au ras des portes d’entrée des maisons, et j’ai prié pour qu’un enfant ou une personne âgée, ou une quelconque personne ne franchisse pas le seuil de sa porte au moment où le cinglé à pédales passait devant à 90 km/h.
Il y a des criminels en puissance qui s’ignorent, ou qui n’ont rien dans le cigare.

1 « J'aime »

Beaucoup de questions pour demander pourquoi le numéro 116 de Radiofil est en retard…

3 « J'aime »

Ça peut être une cause en effet :smiley:

A +.

@kiki37 Pas d’accord, cette discussion n’a rien à faire sur un sujet d’électronique !!!

c’est sur, pas un sujet d’électronique, mais dans le salon où l’on cause de tout et de rien.
Chaque forum a son espace « défouloir » :wink:

1 « J'aime »

:plus_1:

La rubrique Salon dont « humour » est faite pour ça !

A +.

1 « J'aime »

Bonjour,
accident avec un sous-marin !! qui a la priorité ??

La voiture était garée là avant !

4 « J'aime »

bonjour,
pourras meme garer sa voiture
c’est plus une piscine : c’est un garrage !

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Alors là!

mère denis

Malheureusement, on s’en rend compte quand on ne peut plus revenir en arrière!

1 « J'aime »

Ce que m’inspire la défaite hier soir, des bleuets face à l’Ukraine : Mais j’avoue que c’est souvent vicinal et purotin de turgider lorsqu’on ruchonne toastquement et factieux, le Méphistophélès thuriféraire d’une défection vénéraire par le sybaritisme et la circunambulation foucade qui verzolisent l’empyreume camlembredaire de mon philippique désultoire…

Calembredaine. Sinon, on ne comprend pas.

Non, non ! camlembredaire ! je persiste et je signe ! :smile:

ou carabistouilles ?
foularies
messourguige

suivant la région