Humour

Y’a probablement les mêmes « nouveaux diplômés » n’ayant pas appris grand chose avec leur formation chez des garçons, pas forcement doués pour écrire une ligne sans faire dix fautes (bon y’a pas beaucoup de garçons en secretariat). mais des électriciens incapables d’utiliser un multimètre ou un plombier ne sachant pas allumer un chalumeau, j’en ai déjà reçu quelques un, cela ne se voit qu’a la période d’essais, l’on pourrait s’en amuser mais ce n’est pas drôle, ce n’est pas trés grave car va se résoudre (pour ceux) qui le veulent par une formation complémentaire sur le tas.

Voilà, le genre de mot, a ne pas écrire :disguised_face:, a ne pas prononcer! De toute façon, c’est maintenant terminé, il ne faut plus y :roll_eyes: penser! Rassures toi, ça va passer. :innocent:

Oui, oui, on se fait du mal ! :smile:

J’ai, d’ailleurs, pensé à un signalement, mais, j’ai laissé couler ! :pensive:

Pitié, les photos de femmes dénudées et retouchées, il y en a plein internet !

Merci d’éviter ici ce qui touche à la politique, la religion, le sexe.
Pas par pudibonderie, mais parce que :

  • ça ne donne pas une bonne image de ce site
  • on sait comment les sujets clivants finissent (surtout la politique)
  • ça dégrade sa note de confiance, avec toutes les conséquences déjà évoquées.
5 « J'aime »

Tu rigoles ! Quand je bossais, j’avais des soirées tranquilles, des week-ends, des vacances même, oui, oui ! Depuis que je suis à la retraite, je n’ai pas une minute à moi…
:crazy_face:

Bon ok, j’exagère un peu aussi…
:rofl:

1 « J'aime »

Sauf que là ( si on comprend l’humour ) ce n’est ni une histoire de sexe, ni de politique.Mais seulement, in fine, le fait que le Directeur va embaucher la nana non pas pour ses qualités de secrétaire, qui sont à l’évidence bien absentes, mais pour sa plastique, qui elle, est bien intéressante.
Pas de quoi fouetter un chat donc.
Mais, comme apparemment ça risque de ne pas être bien compris, je supprime sans aucun probléme. Mais si on hésite à poster ce genre d’humour, qui n’est pas bien méchant, notre forum va devenir bien triste.Parce que palabrer pour savoir si on change ou pas des condensateurs, ça va bien un moment.

Et les derniers échanges qu’on peut voir sur notre forum font beaucoup plus de mal à nos lecteurs. A mon avis, on pourrait ( aussi ) s’inquiéter de ça.

1 « J'aime »

Alors là j’ai éclaté de rire et ça fait du bien !!! j’adore cet humour,
merçi radiocomm3
bonne journée à tous
fario

Ici c’est d’abord la technique ancienne.
Quand tu te sens triste, tu as un large choix de sites qui diffusent des blagues ou des gags scénarisés.

Qu’un forum sur la technique ancienne se recentre sur son objet, cela me parait normal.
Il y a assez de hors-sujets pour que chacun puisse se distraire des condensateurs, il me semble.

On n’a pas viré la nana, je me suis juste permis de rappeler que les contenus olé olé dégradaient le contenu du forum. C’est mon rôle.

Tu n’imagines pas l’énergie qu’il faut pour administrer un forum, entre ceux qui se plaignent de la modération, et ceux qui se plaignent des dérives.
On trouve un juste milieu, en équipe, et en s’appuyant sur la charte à laquelle tout participant adhère en s’inscrivant…

4 « J'aime »

référence à la petite réflexion

Non, elle est partie avec Joël ! (je le comprend :rofl: )

1 « J'aime »

Bonjour , pour moi ,ça fait du bien d’en rire !!j’aime l’humour de vous tous ,continuer , c’est bien compris !!
bonne journée a vous tous , andré

1 « J'aime »

Là, Je ne comprends plus ! La nana, on l’embauche, :heart_eyes: OK, on la vire, :woozy_face: dommage, et elle se tire avec Joël :hot_face: ! Qu’a-t-il de plus que nous ? :lying_face:

3 « J'aime »

ça se chiffre en centimètres!!! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Et si la lettre F ne te plait pas, mets-en une autre!!! :grin:

1 « J'aime »

La technique mon jeune ami, la technique !! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Je me suis même laissé dire que dans pareilles circonstances, Joël cire sa botte.

1 « J'aime »

Tu crois, qu’elle l’a senti « mètre » ?

Juste une précision, quand même : je trouve que ma nana était mieux foutue que celle ci-dessus ! :grin:

mere-denis1

Pocco ma non troppo