Humour

@Gilles_MEZONNIAUD,
Personnellement je préfère


En depannant une TSF…
Amitiés radiofilistes

Non au dessus de 12 litres c’est du vice

1 « J'aime »

Bonsoir,

5 « J'aime »

C’est vrai, ça retardait la prise.

Et ça permettait aux ouvriers de faire une « pose canon casse-croûte ».

A +.

1 « J'aime »

Cette photo me fait penser à une blague…

2 petits garçons jouent aux cartes avec leur mamie. A un moment, le plus grand laisse tomber une carte, se baisse pour la ramasser, et voit sous la jupe de la mamie qui a les jambes écartées. Il se relève un peu surpris, se penche vers son frère et lui chuchote : « je crois que mamie est assise sur le chat ! ». Le petit veut vérifier, laisse tomber une carte à son tour, se baisse. Il remonte de son exploration et vient dire à l’oreille de son frère : « tu as raison, et je crois bien que le chat est mort parce qu’il tire la langue… ».

J’ai eu peur, que l’on parle de « Dindon » ! :je_sors: avant de me faire virer !!

2 « J'aime »

Peut-être déja publiée:
Damoclès reste le plus grand amateur de cassoulet de tous les temps…

3 « J'aime »

Oui mais à notre époque moderne c’est ce Chat qui remporte le plus de succès …

C’est une histoire très connue. Le petit garçon qui jouait avec sa mamie s’appelait Erwin Schrödinger. Ça l’a beaucoup traumatisé et il a passé une partie de sa vie à torturer son chat (qui s’appelait Paradox. On voit le niveau de folie) dans des boites bombardées par Ticul (une sale bête).

Finalement, il est mort mais Paradox lui a survécu. C’est bien fait !

1 « J'aime »

Les pets de Damoclès sont redoutables…
Cdt,
Gérard

bonjour,


1 « J'aime »

Les pets de la dame au cleps, ne doivent pas être confondus avec l’épée de la dame au cleps ! Finalement, je ne sais plus !! :face_with_thermometer:

Didier, tu aurais pû prendre un modéle automatique, quand même !! :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ça peut faire « Envie ».

1 « J'aime »

Déconseillé à partir d’un certain âge !!!

2 « J'aime »

Note au gouvernement :

  • ça vous écorcherait la gueule de faire coincider l’allocation de rentrée scolaire avec la foire aux vins ??
4 « J'aime »

Tu ne crois pas si bien refléter la réalité :

Quand je bossais, j’étais à la DRH, et un jour, je remplaçais le recruteur en congés, je vois arriver 4 ou 5 demandes d’emploi de secrétariat, émanant de 4 ou 5 jeunes filles nouvellement diplômées BEP secrétariat à la fin de l’année scolaire.
Les lettres, archi bourrées de fautes, et toutes écrites par la même personne (même écriture) mais avec en-tête et signature différents. Probablement écrites par la seule copine qui savait approximativement écrire.
Amusant d’un certain côté, mais inquiétant et triste pour l’avenir de ces filles dans le monde du travail, qui avaient vraisemblablement perdu leur temps, et l’argent de leurs parents, sur les bancs de l’école. :sleepy: