Humour

Bonjour

C’est peut être du blanchiment, mais ça n’y ressemble pas.
Les mises en vente datent de plusieurs semaines, ou même plusieurs mois.
Dans les cas de blanchiment la mise en vente est faite puist la transaction est opérée immédiatement par des complices. Cela ne traine pas des lustres.

Concernant Tracfin, les communications émanant de particuliers ne sont pas examinées.

Quand ma banque me demande l’objet d’un transfert, je réponds n’importe quoi et ça leur suffit. Tant que le formulaire est rempli ils s’en fichent.

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas.
ça rapporte?
Je vais peut être me reconvertir.

Ce n’est pas pour le blanchiment, mais uniquement pour les trés grosses fraudes fiscales.
Il faut que les impôts ou taxes que l’ont aurait oublié, soient d’un montant de plus de 100 000 euros, ce qui fait des transactions bien supérieures.

Les aviseurs fiscaux | economie.gouv.fr

Bien que le dispositif soit prévu, il n’y a eu que trés peu d’informateurs rémunérés.
Les aviseurs fiscaux : le miroir aux alouettes du fisc - Actu-Juridique
C’est bien plus rentables aux USA…

En parlant de versements de fonds …

6 « J'aime »

Un ami m’a demandé de lui indiquer 20 de mes meilleures pensées. J’ai fait ce que j’ai pu !

J’ai postulé pour travailler dans un pressing et ils m’ont dit de repasser demain
Je ne sais pas comment fer.

Mieux vaut être une vraie croyante qu’une fausse septique.

Une lesbienne qui n’a pas de seins, c’est une homo plate ?

Le problème au Moyen-Orient, c’est qu’ils ont mis la charia avant l’hébreu

Un milliardaire change de Ferrari tous les jours et un SDF change de porche tous les soirs.

J’ai l’intention de vivre éternellement, pour le moment tout se passe comme prévu.

Je me demande si à moyen terme, le changement climatique finira par avoir des conséquences irréversibles sur les pizzas 4 saisons.

Comme dirait Dracula, j’irais bien boire un cou.

Quand un crocodile voit une femelle, il Lacoste.

Dieu a créé l’homme dix minutes avant la femme pour qu’il ait le temps d’en placer une.

Que celui qui n’a jamais bu me jette la première bière.

Je déteste qu’on essaie de me faire passer pour un con j’y arrive très bien tout seul.

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV.
Grande invention qui permettait aux voyageurs d’arriver plus vite en retard.

Kadhafi est parti sans dire au revoir, ce n’est pas Tripoli de sa part.

C’est écrit dans la presse si tu libyen.

DSK sera désormais vigile au FMI : Il va monter Lagarde.

Ma femme me traite comme un Dieu : elle oublie totalement mon existence sauf quand elle a besoin de moi.

C’est en se plantant qu’on devient cultivé.

Soyez gentils avec vos enfants : ayez toujours à l’esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.

Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent commercial. C’ est probablement celui qui a vendu avec succès du sable aux arabes.

A l’école, on apprend aux enfants le passé simple ils feraient mieux de leur faire apprendre le futur compliqué.

7 « J'aime »

Il y en a d’excellente :smile: :ok_hand:

1 « J'aime »

C’est deux puces qui sortent de boite de nuit
La première demande à la seconde :
Tu rentre à pieds ?
L’autre lui répond :
Non , je vais prendre un chien

image

7 « J'aime »

Décapsuleur par effet électro-Kronentique

eric

Bonjour à tous,

Humour technique anglais que seule la BBC pouvait oser.
Pour comprendre le gag, 3 photos :

  1. la mire BBC couleur de 1967. Noter la petite fille avec son jeu et son clown.
  2. même mire, gamine disparue!
  3. l’enfant est sortie de l’écran et s’adresse au héros de la série policière « Life on Mars », 2 saisons, 2005, sur ARTE-replay.
    Synopsis : un policier se fait renverser par une voiture en 2006 et se retrouve propulsé en 1973…

L’enfant réintègre l’écran après avoir délivré son message.

image

image

L’enfant est la fille de l’ingénieur BBC George Hersey, sur WK:

Cordialement
jhalphen

:+1:

Et chouette série

3 « J'aime »

Hips …

A +.

Capture

On peut aussi le faire avec la musique du film le professionnel avec Bebel mais je n ai pas la photo du disque ou du verso de la pochette

Voilà voilà… !

Le professionnel

1 « J'aime »

Cette zique m’a longtemps donné la chair de poule ! Fabuleux Bebel !!
Il semble me souvenir que c’est la musique qui a été jouée pour ses funérailles ?

Je ne peux pas résister.
Une occasion de revoir l’acteur regretté :

3 « J'aime »

Extraordinaire ! Merci Yves !
:sleepy:

2 « J'aime »

@dakota_du_sud c est une réédition ?
Je ne connais pas cette pochette
De mémoire la version originale est celle ci


Le 45 tours comme le 33 tours