Humour

ne pas oublier que les poste de cette époque était souvent livrés nus sans les parties les plus cheres
les lampes
les batteries

2 « J'aime »

Donc, les lampes et batteries pour le prix (marge comprise) du poste nu ! ! !

Les Russes ont fait un grand nombre de découvertes dans tous les domaines, dans le domaine de l’aviation et du spatial, ils avaient des scientifiques de très haut niveau qui ont dépassé les Américains.
Dans la musique, beaucoup de grands compositeurs sont Russes tout comme dans le domaine littéraire.
Culturellement, nous sommes bien plus proches de la Russie que de l’Amérique.
Cdt,
Gérard

2 « J'aime »

Faire offre. La paire y en a pas deux.

1 « J'aime »

Cela dépend de l’âge de la cousine…

1 « J'aime »

A la réflexion, je ne le pense pas.

Certes, la Russie a donné quelques grands musiciens et quelques grands écrivains. C’est vrai.

Mais l’Europe bien davantage, et non des moindres… (la liste est trop longue pour en faire une liste exhaustive et n’en citer que quelques uns serait réducteur).

Ce pays n’a pas inventé le jazz ni le rock and roll, le blues, ni la Pop Music, musiques dominantes de notre époque. Là ils ont bel et bien copié sur nous.

Puisque tu parles de l’Amérique, elle n’est pas en reste avec des Steinbeck, Hemingway, Scott Fitzgerald, Edgar Poe, Mark Twain… Tennessee William, Stephen King.

Sans parler du cinéma, de Casablanca à Titanic ou E.T. l’Extraterrestre. En passant par Walt Disney qui a bercé notre enfance avec Bambi, Mickey Mouse, Blanche Neige, Peter Pan.

Culturellement, en ne restant que dans ce domaine, l’Europe doit énormément à l’Amérique, qu’on le veuille ou non.

Une photo de la cousine …

1 « J'aime »

En petite tenue, si possible ! :innocent:

3 « J'aime »

Non non interdit

Je vais me faire engueuler

A part la roulette russe et le Tupolev 144 je ne vois pas.

Le cocktail Molotov c’est pas mieux

Allez à la soupe !!

et les orgues de Staline

Si la Russie pouvait copier sur nous pour la démocratie, le monde ne s’en porterait pas plus mal !
Ce pays a vraiment du mal avec ce mot, et ce, depuis des siècles.

A +.

S’il n’y avait que lui.

Depuis Napoléon, les croisades, les colonies… les choses ont bien changé, en France pour nos valeurs démocratiques.

La Russie a eu dans son histoire beaucoup de scientifiques, physiciens, mathématiciens, musiciens, ingénieurs, un enseignement technique et scientifique de qualité.

Je ne sais pas si cela a du sens de comparer la Russie et les USA, pour les cerveaux brillants.

Les USA sont une nation jeune, qui a su exploiter des idées venant de tous les pays.

Sans l’aide de Wernher von Braun, avec le pillage des cerveaux après-guerre, la course à la lune aurait été très différente.

Franchement, certaines réflexions dérapent salement.

Dire que « machin » a eu moins d’importance que « chose » pour l’humanité et tenir des comptes d’apothicaires sur qui a apporté plus que l’autre, c’est un truc de cours d’école (« mon papa, c’est le plus fort du monde ») mais normalement, après, on grandit et on s’abstient de sortir des trucs comme ça.

Là, on n’est plus dans la section humour. Par contre, on pourrait vite tomber dans la fosse a purin ou pire.

7 « J'aime »

Une vieille dame décide de s’offrir un beau cadeau pour ses 75 ans en passant une nuit dans un magnifique hôtel. Le lendemain matin au moment de payer, l’employé au comptoir lui tend une note de 250€.

La vieille dame répond très surprise : « Oh c’est cher, très cher. C’est un bel hôtel, mais franchement ça ne vaut pas 250€ la nuit !! Et puis, je ne n’ai pas pris de petit déjeuner !"

L’employé rétorque :

• Madame, 250€ est le prix standard incluant le petit déjeuner ; vous auriez pu le prendre.

• Alors appelez moi le Directeur !

Celui-ci arrive à la réception et, déjà prévenu par l’employé, lui annonce :

• Madame, cet hôtel possède une piscine, un spa et un centre de massage tout équipé, cela fait partie de notre standing.

« Mais je ne les ai pas utilisés », dit-elle.

• Peut-être, mais vous pouviez, ils étaient là à votre disposition.

Le directeur continue en expliquant que l’hôtel présente chaque soir un spectacle pour les clients de l’hôtel et qu’elle aurait pu y assister.

« Mais je n’y suis pas allée ! » insiste-t-elle.

• Mais vous pouviez en profiter comme pour l’ensemble de nos prestations.

Au bout d’un moment, elle se décide enfin à payer et tend au Directeur un chèque de … 50€.

Celui-ci surpris, lui dit:

• Mais Madame, votre chèque n’est que de 50€ !!

« C’est vrai, mais je vous ai facturé 200€ pour avoir couché avec moi »

• Mais madame, je n’ai pas couché avec vous !! s’exclame le directeur.

« Ah c’est bien dommage, j’étais là, et vous auriez pu en profiter !! …… »

7 « J'aime »

bonjour,

4 « J'aime »