Humour

C’est techniquement imparable ! ! !

:rofl: :sweat_smile: :joy:

.

Tintin au capitaine Hadock : imaginez, Capitaine, Jésus trahi par une femme ? Réponse de Hadock " Un Judas nana, quoi

2 « J'aime »

On voit qu’ils ne connaissent pas Castaldi là-bas.

4 « J'aime »

On rigole des Ricains pour l’obésité, mais il ne faut pas oublier que chez nous, ça nous pend au nez aussi, ce problème a déjà commencé à arriver avec cette habitude de manger de la malbouffe (pour ne pas dire autre chose !), surtout chez nos jeunes qui en plus ne veulent plus manger de légumes.

A +.

1 « J'aime »

Il y en a même un certain nombre, qui ont mis (comme le recommande Castaldi ) leur cerveau sur OFF !

2 « J'aime »

C KOI ÇA

Si leur cerveau est OFF, comment font-lls pour revenir sur ON??

Là, est précisément la question ! Et, on est en droit de se demander, si le « ON » a été la position de mise en service. Peut-être, faut-il, employer un smatphone… Vas savoir !
Mais, j’ai bien peur, de ne plus être en : " humour" :grimacing:

A Sion, en Suisse, il y a une discothèque qui s’appelle " La buée " .Savez-vous pourquoi ?

Parce que c’est là qu’on danse, à Sion.

8 « J'aime »

Et l’ami Zantrop de Boby Lapointe ?

Parce que lui il dit que ceux
Qui dansent dans ces boît' i' sont affreux
Et quand ils s'arrêtent de danser
Il dit c'est des boîtes de laids qu'on dansé
Et voilà ! ça fait rigoler
7 « J'aime »

bonjour;
la scie a bois
le chien aboie
donc : Lassy est un chien
je sais c’est bete :face_with_hand_over_mouth:

26 messages concernant les voitures Citroën ont été fusionnés à un sujet existant : Rassemblement 2CV à Plouay dans le 56

bonjour,

1 « J'aime »

Vu sur Leboncoin:

Un ampli « Zender » !
ça a le mérite d’être une affaire

Et on livre avec la guitare Zender qui va bien avec !! :smiley:

6 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Rassemblement 2CV à Plouay dans le 56

Bonjour,
Je ne suis pas sûr que ce soit un abruti !

Je sais que les inondations ont été catastrophiques pour les Espagnols, beaucoup y ont perdu leur vie, leurs biens, leurs véhicules, emportés et entassés les uns sur les autres dans la boue. C’est pas marrant.

Mais dans ce malheur ambiant, j’ai trouvé cette photo que je trouve amusante.

Un petit malin a trouvé une astuce pour protéger sa voiture de la prochaine inondation

Espagne

1 « J'aime »

8 « J'aime »