Humour

le chanteur des Bee Gees?

Bonne journée

1 « J'aime »

L’image avec l’aveugle excellent :')

3 « J'aime »

Excuses moi @Grocrabe (pour le jeu de mots) J’en pince plutôt pour les deux gendarmettes mangeuses de pizza ! :innocent:

C’est pas plutôt un type qui a 2025 ans ? :innocent:

Il y a aussi un film avec Belmondo ou il joue un aveugle et cherche sa voiture avec sa canne blanche :sweat_smile:

j’avais même pas vu l’uniforme… :nerd_face: :laughing:

peu pas dire, j’étais pas né… :older_man:

Bonne journée

@radiocomm3 Bonjour radiocomm3

J’ai envoyé la photo à un ami Chinois, il m’a dit voir directement Jésus-Christ et en écartant les paupières, il voit 2 nanas. :thinking:

2 « J'aime »

J’y voyais Nicolas Cage barbu.

Puisque vous êtes sages, vous avez droit a un petit dessin animé, tout nouveau ! 1932 !!
Pas besoin de fermer un de vos yeux :wink:

11 « J'aime »

j’aime tout dans cette photo : l’époque, le pain parisien de 1,5m, le papier d’emballage symbolique et … les 6 litrons de rouge en direct de la tireuse :smile:

1 « J'aime »

Le panier à bouteilles, j’ai le même …depuis mon enfance et m’en sert encore aujourd’hui quand j’embouteille mon vin acheté en cubi :smile:

Sauf sortir faire ses courses en ayant oublié de retirer son tablier de cuisine tout taché.
:woozy_face:

Je pense que c’est la femme d’un boucher, qui est allée chercher de quoi faire un casse croute :yum:

Sûrement, oui. Mais bon, elle aurait pu retirer son tablier pourri avant d’aller à la boulangerie.
:smile:

T’as jamais eu faim, toi? :rofl: :rofl: :rofl: :wink:

La faim peut justifier les moyens.
:face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Qu’est-ce qu’on va faire avec tout ce pain !

1 « J'aime »

Ce n’est pas une tache mais le dessibn d’un poulpe?

1 « J'aime »

à l’envers, on y voit …des visages, une main ? :thinking:

La main de masseur dans la culotte d’un zouave ???

1 « J'aime »