le chanteur des Bee Gees?
Bonne journée
L’image avec l’aveugle excellent :')
Excuses moi @Grocrabe (pour le jeu de mots) J’en pince plutôt pour les deux gendarmettes mangeuses de pizza ! ![]()
C’est pas plutôt un type qui a 2025 ans ? ![]()
Il y a aussi un film avec Belmondo ou il joue un aveugle et cherche sa voiture avec sa canne blanche ![]()
j’avais même pas vu l’uniforme…
![]()
peu pas dire, j’étais pas né… ![]()
Bonne journée
@radiocomm3 Bonjour radiocomm3
J’ai envoyé la photo à un ami Chinois, il m’a dit voir directement Jésus-Christ et en écartant les paupières, il voit 2 nanas. ![]()
J’y voyais Nicolas Cage barbu.
Puisque vous êtes sages, vous avez droit a un petit dessin animé, tout nouveau ! 1932 !!
Pas besoin de fermer un de vos yeux ![]()
j’aime tout dans cette photo : l’époque, le pain parisien de 1,5m, le papier d’emballage symbolique et … les 6 litrons de rouge en direct de la tireuse ![]()
Le panier à bouteilles, j’ai le même …depuis mon enfance et m’en sert encore aujourd’hui quand j’embouteille mon vin acheté en cubi ![]()
Sauf sortir faire ses courses en ayant oublié de retirer son tablier de cuisine tout taché.
![]()
Je pense que c’est la femme d’un boucher, qui est allée chercher de quoi faire un casse croute ![]()
Sûrement, oui. Mais bon, elle aurait pu retirer son tablier pourri avant d’aller à la boulangerie.
![]()
T’as jamais eu faim, toi?
![]()
La faim peut justifier les moyens.
![]()
Qu’est-ce qu’on va faire avec tout ce pain !
Ce n’est pas une tache mais le dessibn d’un poulpe?
La main de masseur dans la culotte d’un zouave ???