Humour

Chiche !
( Pour ceux qui prennent tout au 1er degré on est dans la rubrique humour , ne l’oubliez pas )

Avec le flexible de douche comme antenne pour une orientation facile :face_with_hand_over_mouth:.

2 « J'aime »

je vois très bien, moins de 100m de la Palourdine, impasse du Rageul :grin:

Bonjour à tous,

détournement humoristique du chien (Nipper) La Voix de son Maître. Réfrigérateur Frigidaire/General Motors de 1974 avec radio AM/FM et enregistreur/lecteur de K7 :

Publicité Crosley de 1933 avec danseuse surprise émergeant de l’appareil :

Hors rubrique « Humour », Radio-Frigo Philips de 1957 :

Merci à 47Volts & Westcoastjohn, USA.

Cordialement
jhalphen

1 « J'aime »

Bonjour
Je n’ai rien compris…

Symbole de défaut moteur :joy: :rofl:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Merci, je me coucherai moins c.n ce soir. :mort_de_rire:

Moi aussi…

on comprend de suite, si, comme moi, vous faites partie des possesseurs d’un moteur PureTech :angry:

1 « J'aime »

Moi j’ai compris de suite… hélas! :joy:

1 « J'aime »

J’y ai eu droit aussi 2 fois récemment à ce voyant lors d’un défaut d’injecteur sur mon Berlingo 2.

A+ .

Ouf ! je suis rassuré, tu as toujours ton Berlingo ! :innocent:

1 « J'aime »

tsf52

3 « J'aime »

Traversez en agitant une brique. Grâce à ce dispositif « high tech », vous pouvez être sûr que toutes les voitures s’arrêteront au passage pour piétons. :grimacing:

Le mode d’emploi est affiché sur le distributeur de briques : Saisissez, Regardez, Agitez, Traversez

Miraculeusement, ça a l’air de marcher
:roll_eyes:

Vidéo | Facebook

Sa première raclette

1 « J'aime »

Bonjour a tous !Un petit film, pour lequel, j’ai hésité, d’une part, a cause des « personnages », et d’autre part, pour le choix du fil dans lequel l’insérer : IA, ou Humour !
Autre chose : n’essayer même pas d’y voir la moindre allusion a la Politique, c’est uniquement Humoristique !!

Pas mal fait !
Et on retrouve mon copain Lasalle. Une occasion pour rappeler cet incontournable :

2 « J'aime »