Humour

L’âge n’est pas un critère déterminant :

Comme le dit Brassens, « quand on est con on est con, petits cons de la dernière averse, vieux cons des neiges d’antan ».

Mais tant qu’à être con, mieux vaut en être un jeune qu’un vieux…

:rofl:

Bonjours
Il y a aussi les grands, les petits, les gros, les sales, les espèces…
Le con se décline en plusieurs versions. :mort_de_rire:

sans compter le grand yaka et le petit faux con qui qq fois en est un vrai

Effectivement :

Je trouve ces derniers messages un peu " con " :star_struck:

tsf52

1 « J'aime »

Pas facile facile !

Au moins, il a le sens de l’équilibre !

A +.

Il est plus vraisemblable qu’il s’agit d’un photo-montage.

1 « J'aime »

qu’il s’agisse d’une photo prise juste avant qu’il ne se fracasse la tronche !
(sinon, c’est juste une image bidouillée sans l’IA…)

serait ce … cela un " con " ( désolé je deviens … con )

Quand on agrandi la photo, on voit certains raccords bizarres (le mat en particulier et un curieux découpage autour du personnage) :thinking:

Certain même.

A +.

Il s’est certainement inspiré de ce tuto:

1 « J'aime »

le mat en haut semble passé derrière le fil d’electricité

ça y va l’ IA !!

2 « J'aime »

Prévoyez repas et boissons :joy:

Comme dirait quelqu’un « L’informatique … »

2 « J'aime »

Je ne vois pas de qui tu veux parler !!

1 « J'aime »

:grinning: