Humour

Un grand classique. Je n’ai pas pu résister… :laughing:

2 « J'aime »

voiture présidentielle :innocent:

Il vaut mieux éviter les rond-points avec cet engin !

A +.

C’est pour ceux qui ont des complexes à compenser, probablement…

oui mais il y a un hélico à l’arrière … pour s’envoyer en l’air … sacré Donald

1 « J'aime »

bonjour,
il est est ou le jacuzzi ?

C’est sans doute, pour cela, que je me contente, d’une auto… raisonnable ! :relieved:

S’ils font des gamins eux…J’en veux pas ! :joy:

Bonjour à tous,
C’est de… la bombe! Ils vont mélanger leurs bombes dans…un sauna Finlandais !!!,c’est beau l’amour !

Bonjour à vous tous !
Il faut laisser faire la nature, il faut être écolo, dans le respect de la biodiversité, il faut respecter les amours de Don Trump et Vlad, en prémices d’escargots, aucun n’a de sexe attribué, même Vlad sur son cheval, attend Donald dans…une cabine téléphonique PTT… ou un sauna finlandais.

si on pouvait eviter les question politiques ce serait bien
car on sait tres bien comment cela fini : prises de becs et horions en tous genre

Et au final fermeture du sujet…

Bonjour Jean Michel , bonjour à Tous

suggestion :

  • supprimer les messages qui dérogent à la règle
  • si récidive : mettre en quarantaine les contrevenants

Chez Robert :


ça va saigner !

Pour la prise de becs, la photo bricolée avec Donald et Vladimir suffit largement…

C’était pour transmettre plus rapidement leurs idées , « pour ceux qui ne comprennent pas »

Ah! tatouille, un mot que je n’ai plus entendu depuis gamin… hier.

1 « J'aime »

Il y avait aussi « torgnolle » dans ma campagne bourguignonne. :tired_face:

Mâle ou femelle ?

4 « J'aime »

Pour changer des « torgnoles », voici de l’ IA ! Et, là, c’est l’Amour, avec un grand « A », plein de promesse et de sérénité, et, un peu d’inattendu !! Tout en bisous-nours ?

4 « J'aime »

Faut reconnaitre que c’est bien fait !
Et la chute est bien cocasse.

Bon, j’ai rien compris aux paroles de la chanson, mais c’est une autre histoire…

2 « J'aime »