Personnellement je les trouves trop « parfaites »
Je me demande si ce ne serait pas des images générées par IA
Tout pareil +1 !
@Electron190 Bonsoir,
Tu vas casser le rêve de ceusses qui pensaient aller faire 2 affaires.
![]()
@Radiolo Bonsoir,
Euh…
Les copains se sont attardés sur les autres châssis
![]()
surtout celle où elle met le poste blanc dans le coffre : rien de naturel dans cette image !
Des images générés par IA pour vendre des postes vintages, alors là on atteint des sommets.
Je devrais peut-être faire la même chose pour mon Radiola en générant une vidéo où la FM fonctionne.
Publicité mensongère alors. Ou il faut mettre : « Photos non contractuelles ».
Est-ce que quelqu’un a reconnu un seul de ces poste dans les photos.
Pourtant y’a des cadors qui ont l’œil.
Photos trop parfaites, bien composées, bon éclairage, mais un certain flou
Je ne parle même pas des « présentatrices »
Alors oui, images de synthèse, IA ou autre.
aussi la trace sur le scope qui ne ressemble à rien, avec un scope qui resemble a une télé
@kiki37 Effectivement surtout elle n’a que 4 doigts à la main droite. Mickey on t’a reconnu ! ![]()
@allo.guy Bonjour,
Exemple cette annonce.
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_video/3065745803
L’objet vendu est bien celui annoncé et les autres photos montre bien l’appareil, avec même une photo qui montre que le logo est en manque.
Le poste tenu par la nana est bien celui vendu.
On aime ou on aime pas cette présentation. Mais je trouve qu’il n’y a pas d’excès.
Une seule photo en guise d’appel.
Les autres annonces montrent bien de quoi il s’agit, sans ambiguïté et c’est pareil pour les autres modèles.
Je préfère de loin ce genre d’annonce, à celles où tu vas avoir une où trois photos minables et où le vendeur n’aura même pas l’idée de lire un logo de marque ou l’étiquette du modèle.
(comme celles parfois présentées au forum pour une recherche de modèle et de marque)
Ce n’est pas @claude_du_27 qui va me contredire. Avec Claude et d’autres, on épluche tous les jours des annonces du Net pour enrichir le GL.
Moi, je ne le fait pas, mais Claude doit avoir des centaines de messages a son actif, rien que pour demander la simple lecture d’une plaque signalétique, d’un logo ou la photo d’un carton arrière!
Bonne journée.
@Radiocom Bonjour,
Je ne vois pas où il y a mensonge? ![]()
Le vendeur vend un poste radio ./ ![]()
Et il met des nanas sur toutes ses annonces. Il doit avoir un léger problème…
@Janpolanton Bonjour,
Avec les nanas?
Moi, pas du tout
![]()
Je parlais du vendeur LBC. ![]()
@Janpolanton Re,
J’avais compris
![]()
Si c’est comme sur les salons de l’automobile, le marketing pense que cela attire le client et va augmenter les ventes.
Ptet qu’ils ont oublié qu’en 2025, beaucoup de femmes achètent et choisissent leur voiture toutes seules.
Les vieilles habitudes sexistes ont la peau dure.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces