Humour

@jhalphen Bonjour,
L’animal de compagnie de Sloup :hugs: :wink:

1 « J'aime »

Bon, ça, c’est pas grave, :innocent:

Bonjour,
j’ai fait il y 20 ans un salon de la sous traitance, jamais vu autant de jambes fuselées, de poitrines avenantes et de… bouteilles de whisky :rofl:

Une autre époque :stuck_out_tongue:

Bonne journée

Oui mais s’il en a 6 à la gauche cela rétablit l’équilibre?

Quand je sais que 20 à 25% des jeunes ne savent pas changer une ampoule, je me dis que je ne suis pas si bête…

Pour les 20 à 25% qui ne savent pas changer une ampoule, faudrait juste vérifier si leur parents savaient le faire…
Ce qui est probablement une tout autre raison, plus réaliste que de vouloir toujours accuser l’évolution du monde

Les jeunes ont toujours été des bons à rien, c’est depuis la nuit des temps,
et les vieux dotés du savoir universel…

Désolé, il y a des vieux qui ne savent plus grand chose, incapables de remplacer une ampoule et trés contents de pouvoir demander à leurs petits enfants, qui se feront un plaisir de passer donner un coup de main.
Ne pourrions pas considérer qu’ils savent des choses que nous ignorons et qu’ils sont souvent trés content d’échanger des savoirs, pour autant qu’on ne les prenne pas de haut en considérant que ce sont des imbéciles.

Les électroniciens d’aujourd’hui ne connaissent sans doute pas la triode pour la trés grande majorité d’entre eux, pour autant ils connaissent leur métier.

Le savoir n’est pas détenu que par les anciens.
Dans les hôpitaux les médecins, ils n’ont pas 85 ans que je sache!

Le peu de savoir que l’on a, il est important de le transmettre, pas de l’imposer.

5 « J'aime »

Je ne suis pas convaincu que cela a beaucoup changé, si le discours est plus policé pour éviter les procès, les entretiens de recrutement respectant apparemment la loi, le résultat quand on regarde les candidates retenues à certains postes me ferait dire qu’il y a une grosse hypocrisie dans les recrutements.
Avec une pondération du critère physique (c’est illégal) qui l’emporte largement sur les autres critères.

2 « J'aime »

Connu mais classique.

https://www.instagram.com/p/DQbHDIfD9F2/?igsh=MTN6OXdoeGNhdDQ2eg==

Cigarettes et whisky et petites pépées
Nous laissent groggy et nous rendent tous cinglés
Cigarettes et whisky et petites pépées
C’est ça la vie, mais c’est bon de les aimer

3 « J'aime »

Annie Cordy ! :grin::grin:

2 « J'aime »

et aussi Eddie Constantine :wink:

4 « J'aime »

Exact, deux grands de la chanson française :grin:

J’aimais bien , ce type, avait ce que l’on peut appeler une gueule !

Il a surtout tourné dans de nombreux navets.
Mais au moins, c’était divertissant

2 « J'aime »

Vu l’âge, que j’avais a l’époque, l’important, était le côté « justicier » distributeur de baffes !

Aussi le personnage flic de Lemmy Caution au cinéma dans plusieurs films.

A +.

Il a même tourné avec Johnny dans le film « A tout casser »

6 « J'aime »

Bon bah moi j’ai gagné 500 balles dans l’histoire… :rofl::joy: