Une petite dernière, …pour la route !!
C’est triste.
C’est de l’humour triste ![]()
Non, pas triste, belge !
Et c’est excellent ! Peut-être un peu exagéré à la fin.
![]()
Crois-tu ? ![]()
C’est bien belge car le type de chez Carballe prononce « bruxelloise » comme ça se prononce en Belgique!
Non, car c’est en relation avec des règlements de compte plus ou moins récents qui ont eu lieu à Bruxelles (à coups de kalash ou autre)!
HAHAHA il y a longtemps que je n’avais pas pleuré de rire !!!
ça fait du bien
Excellent ! ![]()
A +.
Une profonde pensée : Quand t’es mort…Tu ne sais pas que tu est mort, c’est pour les autres que c’est difficile.
Ben quand t’es con, c’est pareil.
On n’en sait rien! A ma connaissance, jamais un mort n’est revenu pour dire comment ça se passe quand on est mort.
Pour les cons…?
Quand quelqu’un dit « Je suis con », il n’est pas con puisqu’un con ne sais pas qu’il est con!
Bof! C’est con comme réponse.
L’humour, est en baisse, en ce moment. J’espère que celle ci, vous fera sourire.
Tel est pris, qui pensait prendre !
Comme disait ce brave Albert, “tout est relatif”. Peut-être en est-il de même de la connerie.
Je ne pense pas qu’il y ait d’un côté les cons, et de l’autre les non-cons avec une frontière bien tranchée qui séparerait ces deux catégories d’individus.
Tout un chacun pourrait être con à des degrés divers. Certains seraient plus cons que d’autres, d’autres moins cons que certains, et inversement.
Mais pour chacun, il est bien entendu évident, qu’on est forcément soi-même moins con que le reste du monde.
Sur ces quelques pensées hautement philosophiques, il se fait tard, bonne nuit à tous…
![]()
Un ami désabusé me disait que la plupart des gens sont plus cons que la moyenne…
On est toujours le con de quelqu’un … ![]()
la référence !
Michel Audiard, a beaucoup misé, sur les cons, et, avec succès ! mais, au moins, sur une de ses observations de la connerie, et, la plus célèbre d’entre elles, il s’est fourvoyé :souvent, les moins cons, sont ceux qui osent, et ce doit être a ça, qu’on les identifie ! J’suis pas con hein !! ![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces