Humour

Une petite dernière, …pour la route !!

4 « J'aime »

C’est triste.

C’est de l’humour triste :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Non, pas triste, belge !

Et c’est excellent ! Peut-être un peu exagéré à la fin.

:wink:

2 « J'aime »

Crois-tu ? :grimacing:

C’est bien belge car le type de chez Carballe prononce « bruxelloise » comme ça se prononce en Belgique!

Non, car c’est en relation avec des règlements de compte plus ou moins récents qui ont eu lieu à Bruxelles (à coups de kalash ou autre)!

1 « J'aime »

HAHAHA il y a longtemps que je n’avais pas pleuré de rire !!!
ça fait du bien

Excellent ! :smiley:

A +.

Une profonde pensée : Quand t’es mort…Tu ne sais pas que tu est mort, c’est pour les autres que c’est difficile.
Ben quand t’es con, c’est pareil.

15 « J'aime »

Bonjour,

sur fesse de bouc =

le vole metre est dans le vers

et le vers est dans le fruit :

On n’en sait rien! A ma connaissance, jamais un mort n’est revenu pour dire comment ça se passe quand on est mort.

Pour les cons…?

Quand quelqu’un dit « Je suis con », il n’est pas con puisqu’un con ne sais pas qu’il est con!

Bof! C’est con comme réponse.

1 « J'aime »

4 « J'aime »

L’humour, est en baisse, en ce moment. J’espère que celle ci, vous fera sourire.
Tel est pris, qui pensait prendre !

5 « J'aime »

6 « J'aime »

Comme disait ce brave Albert, “tout est relatif”. Peut-être en est-il de même de la connerie.

Je ne pense pas qu’il y ait d’un côté les cons, et de l’autre les non-cons avec une frontière bien tranchée qui séparerait ces deux catégories d’individus.

Tout un chacun pourrait être con à des degrés divers. Certains seraient plus cons que d’autres, d’autres moins cons que certains, et inversement.

Mais pour chacun, il est bien entendu évident, qu’on est forcément soi-même moins con que le reste du monde.

Sur ces quelques pensées hautement philosophiques, il se fait tard, bonne nuit à tous…

:yawning_face:

2 « J'aime »

Un ami désabusé me disait que la plupart des gens sont plus cons que la moyenne…

9 « J'aime »

On est toujours le con de quelqu’un … :wink:

1 « J'aime »

4 « J'aime »

la référence !

Michel Audiard, a beaucoup misé, sur les cons, et, avec succès ! mais, au moins, sur une de ses observations de la connerie, et, la plus célèbre d’entre elles, il s’est fourvoyé :souvent, les moins cons, sont ceux qui osent, et ce doit être a ça, qu’on les identifie ! J’suis pas con hein !! :smiley:

1 « J'aime »