Humour

Non, cette image ressort chaque année depuis au moins 20 ans. Le pied du motard est sur le cale-pied.
À l’époque où elle est sortie, une discussion avait trouvé qu’en fait c’était une pub pour un magasin avec un mannequin dessus qui avait gelé…

Notamment Jacques Bodoin!

1 « J'aime »

De plus ce mec ne sait même pas imiter !

A +.

3 « J'aime »

Il en faut pour tous les gouts, et savoir être « open » !!
Tout comme pour les postes à oreilles, verticaux, très vieux, ou à transistor… on n’aime pas tous les mêmes chose :wink:

Je n’ai jamais compris pourquoi le 31 mai est la journée sans tabac, alors que le lendemain, c’est le 1er joint.

6 « J'aime »

Perso, jamais vu

2 « J'aime »

J’espère, que nous n’en sommes pa encore arrivés là !
Le deuxième film, tient du miracle! Il vaut mieux y croire !

4 « J'aime »

Un petit pas pour l’homme
UN GRAND PAS POUR L’INFORMATIQUE

Des géologues ont enfin retrouvé l’ordinateur de @slouptoouut
La première photo :

Après datation au carbone 14 il daterai de 5000 ans ( 3000 ans avant JC )

3 « J'aime »

Je croyais qu’il était passé à la machine d’Anticythère :rofl:

1 « J'aime »

bonsoir,
il n’y a que des hypothèses !!

C’est marqué dessus ? :upside_down_face:

5 « J'aime »

Ne quittez pas…Gigantesque !! :sweat_smile:

? ? ? :thinking:

La police ! Ne quittez pas !!

1 « J'aime »

Mes excuses les plus plates ! Circulez ! :wink:

1 « J'aime »

Selon la théorie de l’hyper-uber-fluctuation quantique, chaque micro-particule de votre chaussette gauche interagit avec le multivers via une rétrocausalité frapadingue, générant des arcs-en-ciel gravitationnels invisibles mais essentiels à la digestion de votre pizza. Les tenseurs pseudo-holistiques oscillent comme des yoyos sur des toboggans dimensionnels, et la superposition topologique implique que votre chat est à la fois sur le canapé et dans une dimension parallèle où il juge vos choix vestimentaires. En résumé : l’univers est un gros LOL cosmique et vous êtes juste un observateur probabiliste avec un abonnement Netflix.

1 « J'aime »

Bonjour
ou tout simplement dans une boite fermée entre la vie et la mort

Là, c’est la vie !

10 « J'aime »