Non, cette image ressort chaque année depuis au moins 20 ans. Le pied du motard est sur le cale-pied.
À l’époque où elle est sortie, une discussion avait trouvé qu’en fait c’était une pub pour un magasin avec un mannequin dessus qui avait gelé…
Notamment Jacques Bodoin!
De plus ce mec ne sait même pas imiter !
A +.
Il en faut pour tous les gouts, et savoir être « open » !!
Tout comme pour les postes à oreilles, verticaux, très vieux, ou à transistor… on n’aime pas tous les mêmes chose ![]()
Je n’ai jamais compris pourquoi le 31 mai est la journée sans tabac, alors que le lendemain, c’est le 1er joint.
Perso, jamais vu
Le deuxième film, tient du miracle! Il vaut mieux y croire !
Un petit pas pour l’homme
UN GRAND PAS POUR L’INFORMATIQUE
Des géologues ont enfin retrouvé l’ordinateur de @slouptoouut
La première photo :
Après datation au carbone 14 il daterai de 5000 ans ( 3000 ans avant JC )
Je croyais qu’il était passé à la machine d’Anticythère ![]()
bonsoir,
il n’y a que des hypothèses !!
C’est marqué dessus ? ![]()
Ne quittez pas…Gigantesque !! ![]()
? ? ? ![]()
La police ! Ne quittez pas !!
Mes excuses les plus plates ! Circulez ! ![]()
Selon la théorie de l’hyper-uber-fluctuation quantique, chaque micro-particule de votre chaussette gauche interagit avec le multivers via une rétrocausalité frapadingue, générant des arcs-en-ciel gravitationnels invisibles mais essentiels à la digestion de votre pizza. Les tenseurs pseudo-holistiques oscillent comme des yoyos sur des toboggans dimensionnels, et la superposition topologique implique que votre chat est à la fois sur le canapé et dans une dimension parallèle où il juge vos choix vestimentaires. En résumé : l’univers est un gros LOL cosmique et vous êtes juste un observateur probabiliste avec un abonnement Netflix.
Bonjour
ou tout simplement dans une boite fermée entre la vie et la mort
Là, c’est la vie !
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces